L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre EA - LOI

Aller en bas 
+3
Shanna
Mikeul
Kerrigan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:47

Après délibération de nos membres, il ressort que le cessez-le-feu se terminera ce soir à 22 heures (heure française).

Les activités militaires contre EA reprendront donc à cette heure précise en ce qui nous concerne.

Les mouvements de flottes n'ayant jamais été concernés par les clauses du cessez-le-feu, il ressort que les flottes ennemies seront libres de cingler vers leurs objectifs respectifs dans la mesure où les hostilités ne reprendront pas avant cette heure précise.

Consul Kerrigan, Ambassadeur de L'Ordre Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:20

Par contre pourrions arrêter le cessez le feux demain midi ?
J'ai desz examens demain et ce soir je ne pourrais pas me connecter. Se serais tout de même bête de terminer une guerre comme sa... sans que je ne puisse rien faire.
A vous de voir.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:47

Ta demande sera examinée par nos membres en g11 qui trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:52

Je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

Demande en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:09

Franchement, ça me fait bien rire ta demande Diruo (ou Miviking à présent). Samedi matin, la semaine dernière, quand tu as attaqué Narayan, tu n'as pas attendu qu'on soit là pour le faire. Alors pourquoi les [LOI] devraient-il le faire pour toi? D'autant que tu les menaces ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:48

Et c'est pourquoi le résultat de ta demande est un non catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:48

Wima, c'est une histoire entre [LOI] et moi, alors tu vois la porte là bas Arrow
bah tu la prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:17

Juste une question avant de te laisser: tu n'es pas trop dégoûté de ne pas avoir eu ton cessez-le-feu?

Tic Tac Tic Tac ... tu entends le temps qui s'égrène? Je crois que la fin est proche pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:46

Wima, même sans le cessez le feu, ma fuite arrête net leurs invasions de cette nuit alors je suis tranquille jusqu'à l'arrivé de mes vaisseaux Wink
Dans un jour environs, ou sa ?
Quel mystére xD
J'ai un jour de répit voir deux, vous ne m'aurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

Tu ne pourras pas fuir éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:09

Juste une petite question Mviking: pourquoi dis-tu que tu as des examens alors que tu as pris une année sabbatique?

Ah mensonge quand tu nous tiens ... Tu sais que la mythomanie est une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:29

J'ai dit "Connais tu année sabatique ?"
Pas "Je suis en année sabatique".
Ah mensonge quand tu nous tiens... Tu sais que la mythomanie est une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:46

Pfff, tu interprètes à ta façon, mais c'est ton droit. En tout cas, une chose est sure, tu n'as pas d'exam ...

Au fait, pourquoi avoir menacé la [LOI] et la [GOA] avec ta soit-disante alliance [FS] alors que tu as rejoint les [LAG]. Encore un de tes nombreux coups de bluff? Mais qui ne m'a même pas fait sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:56

Wima et Diruo! Souvenons nous que nous sommes en Paix!!! Esperons qu'elle soit la plus longue possible!
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:13

Wima, mes blufs auront apparament marché vu que je suis encore là Wink
Pour les exams, c'était vrai Very Happy
Belz, peut être y a t-il la paix entre la LAG et la LOI, mais entre la LAG et la GOA c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:13

Et s'il-vous-plaît, comme nous l'avons déjà, les forums LOI n'ont pas vocation à être pris en otage de discussions individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

Je n'en doute pas, mais ce n'est pas de ma faute si Wima n'aime pas poster sur son forum. Comprend tu Mikeul, je ne vais pas répondre sur son forum aux messages qu'il met ici. Dans ce cas là mes justifications ne serviraient a rien Wink
Donc Wima, poste sur ton forum ou discutons sur msn, j'adore te casser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:43

Si j'ai utilisé ce forum, c'est car je considère qu'il est neutre, donc ne sera susceptible d'aucune suppression "accidentelle" de message. Voilà la raison qui m'a poussé à poster ici plutot qu'ailleurs.

Pour te répondre Belz, les relations entre les [LAG] et les [GOA] sont cordiales, mais sans plus. Mais une guerre entre nos deux alliances n'est pas envisageable vu le PNA à 10 000 000 de crédits qui nous lie. Notre seul problème avec eux est Mviking qui ne cesse de dire partout qu'il a gagné la guerre alors que son alliance n'existe pratiquement plus et qu'il a perdu plusieurs planètes. Si c'est comme ça qu'on gagne une guerre, alors ça ne sert plus à rien de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Belz
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:12

Que le seul probleme soit Diruo/MViking je n'en doute pas une seconde!

Qu'il dise partout avoir gagner la guerre ne me gene pas non plus (si perdre 5 planetes et faire exploser sa guilde car ses membres n'ont plus confiance en leur leader est gagner je me demande ce que sera une defaite).

Par contre force est de reconnaitre que n'etant plus en guerre, nous sommes en paix! Et que donc essayons pour le moins que notre entente soit cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43

Bonjour,
je ne sais pas encore pourquoi mais la [LAG] m'a exclu.
Ceci dit, j'aimerais vous faire une proposition...
Je suppose que la GOA va me foncer dessus et déja a elle seule sa va faire mal. J'aimerais tout de même que la LOI reste a l'écart de conflit si personne n'y voit d'inconvégant.
Je voudrais juste prouver a Wima que seul et sans aucune aide je peux gagner contre GOA.
Si je perd, et bien vous n'aurez qu'à tous prendre les planétes et si je gagne, la LOI pourras alors entrer en guerre contre moi.
Qu'en dite vous ?

PS : Wima pas de commentaire ennuyant sur mon exclusion a la LAG.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Bonsoir MViking,

Vois-tu, si tu avais toujours eu cette humilité sur notre forum, nous aurions consenti avec joie à ta requête. Mais ton arrogance passée ne nous inspire que l'envie d'en finir au plus vite.

Sans haine ni mépris mais avec un vif soulagement pour le prochain état de paix qui ne manquera pas de succéder à ta disparition.

Combats les flottes Goa'ulds ou les notres comme tu préfères. Toi qui aspirait à un combat épique, tu l'auras enfin.


Que ta fin réhausse une image par trop ternie.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:29

Nous verrons bien si la paix arrivera aprés. Mais sa m'étonnerais beaucoup, car dans cette histoire c'est vous qui avez déclenchez la guerre contre moi et vous le referez avec d'autre Smile
Je combattrais donc deux alliances en même temps, bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:43

Paix à tes cendres


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:47

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre EA - LOI Empty
MessageSujet: Re: Guerre EA - LOI   Guerre EA - LOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre EA - LOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser