L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature a la [LOI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:52

Bonjour chers membres de l'Ordre Imperial,

Je me presente: Pouille, dirigeant d'une petite nation (3 planetes) en plein developpement dans la Galaxie 11. J'ai ete invite a rejoindre votre alliance par mon voisin et ami Kerrigan, d'ou cette requete pour vous proposer ma candidature.

Mon profil est celui d'un scientifique (dans le jeu mais IRL aussi, comme quoi on ne se refait pas!). Je privilegie une politique de developpement basee sur la diplomatie et l'entente pacifique avec les nations voisines autant que faire se peut. Il va de soi que lorsque la diplomatie echoue a resoudre pacifiquement une crise, le recours a la force militaire reste la derniere option pour laquelle il vaut mieux toujours etre pret.

Je vous donne ici un petit resume de mon parcours en G11:

Parti de la region sud/ouest de la galaxie et apres avoir cartographie quelques secteurs environants, j'ai decide de m'installer dans le secteur de la guilde marchande le plus proche. La, je fus pris de vitesse pour l'obtention des deux meilleures planetes du secteur par [LCDM] Syl et celui qui allait devenir mon voisin Kerrigan (pas encore [LOI] a l'epoque!) dont j'ai beaucoup apprecie l'attitude tres fair play vis a vis de moi.

Je me suis donc rabattu sur la 3ieme planete la plus interessante avec le meilleur bonus en production miniere. A ce stade, il y a eu quelques tensions avec le responsable de la [LR] qui, parce qu'il avait poste deux sondes (pas meme appelees 'reserve') considerait que la planete lui appartenait. Apres quelques discussions et une petite demonstration de force sur les malheureuses sondes, les choses se sont arangees et les colons du Sieur Feather land ont pu aller coloniser une autre planete apres avoir transite par chez moi.

Un scenario sensiblement identique s'est reproduit lors de la colonisation de ma troisieme planete dans le meme secteur (une planete avec un bonus de production d'hydocarbures interessant cette fois). Cette planete, avait ete "reservee" depuis plusieurs jours par simplement 2 sondes. Je m'y suis donc installe lorsque j'ai ete pret a coloniser. Je fus alors contacte par le dirigeant de l'alliance [EA] Diruo, qui intervenait pour le compte de celui qui avait "reserve" cette planete, un nomme b00ba, devenu depuis membre de l'alliance [LR]. Cette fois encore, quelques echanges diplomatiques ont permis de desamorcer une situation quelque peu tendue et d'expliquer la legitimite de mon installation sur cette planete. Les colons du Sieur b00ba ont donc pu transiter sans encombre vers une nouvelle terre promise sans meme la perte d'une sonde.

Il n'en reste pas moins que, comme nous en discutions avec Kerrigan, notre petit coin de galaxie se remplit a un rythme soutenu et, bien qu'il n'y ait pas de menace imminente, le raprochement de certaines alliances aux methodes parfois un peu cavalieres conduit a considerer le bien fonde de se mettre soit meme au service d'une alliance.

Voila qui conclut ce petit resume et explique ma presence parmi vous aujourd'hui. Il me semble deceler dans l'Ordre Imperial les valeurs de probite et de moderation que j'ai pu rencontrer chez l'un de vos membres, valeurs auxquelles je suis moi meme tres attache.

En esperant que cette requete rencontrera votre approbation, je reste a naturellement a votre disposition pour de plus amples informations.

Salutations amicales,

Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:23

Cher Pouille,

Les valeurs que tu defends semble corespondre au nôtres. Serions-nous tombés sur un secteur de la galaxie 11 comptant des membres ayant des qualités de diplomatie ? Very Happy
Toujours est-il que ta descritpion est nette et precise. Tu as les qualités requises pour pouvoir entrer dans notre alliance.
Tout comme la candidature de Kerrigan, je n'ai pas d'autres questions à te poser tant ton discours est limpide.
Je t'envoie donc une invitation de suite.
Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:49

Cher Shanna,

Merci pour ton invitation, que j'ai naturellement acceptee! Very Happy
C'est un plaisir et un honneur de faire maintenant parti des votres.
Je nous souhaite a tous un futur aussi prospere et paisible que possible!

A tres bientot sur ce forum, j'aurai certainement certaines questions a vous poser d'ici quelques temps (comme par exemple les recherches requises pour pouvoir construire les corvettes scratch).

Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:26

Bienvenue parmis nous, ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bespin

Bespin


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Demande d'amission   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:47

Allo Pouille, au plaisir de te causer si je suis accepté au sein de l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Feather land

Feather land


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:02

Héhé, Ben... Excuse moi encore de m'être emporté pour cette planète ! à vrai dire j'avais envoyé 100 chasseurs vers ta planète avant de les rapatrier... Mais voilà, une dispute qui crée une amitié... Drôle de manière de créer des liens, mais tant que ça marche, hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a la [LOI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la [LOI]   Candidature a la [LOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a la [LOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser