L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7 Empty
MessageSujet: Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7   Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:30

Le Général Abyss contempla longuement les longs batiments apppartenant à l'Ambassade [LOI], il soupira en pensant aux heures qu'il allait devoir passer à chercher le bureau de recrutement...

Il faut avouer ces plusieurs jours de voyage l'avaient épuisé, il avait laissé le comandement à ce dément de Stephen...

Pourtant, à sa descente du vaisseau, il fut accueilli par trois gardes en armure qui, après les contrôles de routine, les guidèrent vers le bureau de recrutement...

Une fois arrivé à cette immense salle où se massaient des dizaines de gouverneurs, il fut conduit, lui et sa garde, vers un long bureau avec de plusieurs formulaires à remplir, il en prit un et le completa :




Citation :
Nom de votre Nation :
Nation Abyss, Gouverneur Abyss, Armées Stephen
Nombre de colonies :
2 colonies, 3 dans 3 jours
Placement Géographique (Imprécis) :
Galaxie 20
Politique :
Notre politique est basée sur l'expension, certes, mais nous sommes en parfaite harmonie avec nos voisins...
Et, à l'heure actuelle, il n'y a pas de problèmes de place...
Que pensez vous apporter à l'Alliance :
Rien de plus que les autres, j'en aie peur...
Néanmoins, nous souhaitons vous offir un oeil en Galaxie 20, notre bonne humeur et notre aide morale, puisque nos flottes se limitent à trois chasseurs...

Cordialement
Abyss
Gouverneur

Après cela, le Gouverneur suivit le conseil du Formulaire et alla se desalterer avant de demander si la [LOI] possedait un Galaxphone pour contacter sa planète natale...

Other :

J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes flagrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7   Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:57

Abyss se deplaca à nouveau vers les bureaux, à la recherche de feuille où presenter les complements d'informations :

Citation :
Nous devons prendre notre 3e colonie dans la soirée,
nos forces se deplacent actuellement à la recherche de nouvelles planètes à coloniser, nous devrions atteindre les 5 colonies d'ici la fin des vacances scolaires, je me devrai d'être present à ma capitale dans trois jours, j'espère que d'ici là, notre Nation sera sous votre contrôle...

Après cela; Abyss contact Stephen pour lui donner les directives de la journées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Abyss] Protocole 36 Article 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser