L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Désaccord entre les propos et les faits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rerd
Invité




Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:23

Je suis passé par hasard sur votre alliance et j'ai pu lire que vous etiez pacifiste. Cela est une bonne chose. Cependant vous disiez aussi que vous condamniez les PNA avec des alliances belliqueuses (en gros).
C'etait juste pour souligner que vous avez un pacte avec la GOA2 qui a attaqué un membre de mon (actuellement) ancienne alliance. Ce membre étant Regnak. Il était proche du GO pour une attaque massive plus qu'injustifié et puérile.

A vous de décider ce qu'il se doit. J'ai fait mon devoir de vous avertir! Sur ce, à bientôt sur exile.
Revenir en haut Aller en bas
Couteau

Couteau


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 10/11/2006

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:35

"Cependant L'Ordre Impérial se réserve le droit de refuser la signature avec des alliances notoirement agressives afin de pouvoir épauler ses alliés si le besoin s'en faisait sentir..."

Ceci est un extrait du texte servant à présenter notre alliance, son ethos et ses buts.

De plus, L'Ordre Impérial est une organisation pacifique et en aucun cas une organisation pacifiste. En ce sens, que nous encouragerons au mieux l'implantation de la paix dans les différentes galaxies où nous sommes présent, mais pas au dépens de nos intéret ni au détriment de notre instinct de survie collectif et que de même, nous garantissons que nos intérets n'iront jamais à l'encontre de la paix galactique que ce soit à court ou à moyen terme.

Ceci étant clarifié, je vous remercie pour votre témoignage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/networks/radio1/aod.shtml?radio1/
Rerd
Invité




Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:06

Votre intérêt serait donc de garder dans vos PNA une alliance belliqueuse (GOA2) qui pour l'occasion n'en a fait qu'a sa tête ceci malgrès l'accord que vous aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Couteau

Couteau


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 10/11/2006

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:10

Nos intérêts sont multiples et complexes.

Si vous voulez intervenir dans notre politique extérieure, je vous invite cordialement à remplir un formulaire d'adhésion et c'est avec joie que nous vous acceuillerons.

Si vous voulez que nous intercédions en votre faveur auprès d'une tierce partie, je vous prie, de nous en faire la demande explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/networks/radio1/aod.shtml?radio1/
[LOL] Kriock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

Bonjour, rerd.

je me mele une fois de plus de ce qui me regarde pas mais le mieux, quand on emet une critique, c'est de s'enregistrer pour s'identifier correctement.

Exile est un jeu ou il fait bon d'etre parano vu que certains usurpent d'autres identités et créer des multicomptes.

Si j'interviens, c'est que tu a exactement le même raisonnement et le même style d'écriture que celui que tu défend.

L'attitude LOL sur cette affaire est d'essayer de ramener la paix dans la g11, je trouve étonnant qu'un EXIA cherche à allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:14

Kriock je prend celà comme une insulte, je n'ais jamais fait et je ne ferais jamais de multi-compte. Tenez bien votre langue et ne dite pas des paroles en l'air.

Rerd, ne t'en fait pas on régle le conflit en ce moment. Je reviendrais dirigé la SM aprés la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Couteau

Couteau


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 10/11/2006

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:02

Ce topic est vieux de plus de 10 jours.

Ça commence à me gaver tout ce flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/networks/radio1/aod.shtml?radio1/
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:46

Tant que sa ...

j'avais pas fait attention à la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désaccord entre les propos et les faits Empty
MessageSujet: Re: Désaccord entre les propos et les faits   Désaccord entre les propos et les faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaccord entre les propos et les faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Auberge Communale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser