L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour une reclamation personelle

Aller en bas 
AuteurMessage
isangard
Invité




pour une reclamation personelle Empty
MessageSujet: pour une reclamation personelle   pour une reclamation personelle Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

Voila je suis un membre de la goa2 qui a subit de plein fouet la flotte de Belz, j'ai perdu 26k de flotte (paix a son âme) je ne veus pas revenir dessus car c'est comme ca.
Apres avoir anéantit ma flotte, des négociations on eu lieu ou la LOI était tout a fais favorable a un pna, donc les négociations avais eu lieu mais au lieu d'attendre la fin des nego Belz c'est autoriser à m'envahir la 11.65.23 je vous demande humblement de me rendre la 11.65.23
J’ai envoyé un MP a Shanna qui est intervenu pour que Belz ne continu pas, et je l'en remercie infiniment.
Votre rôle Play de gendarme garant de la paix en g11vous va bien et je suis heureux de voir que l'on peut compter sur vous quand il s'agit d'intervenir selon votre conscience et c'est ce qui vous a poussé à intervenir contre la Goa.

Mais le rôle de gendarme c'est arrêter la ou les nego pour un pna ont commencé, sauf que Belz c'est permis d'en profiter pour ce servir au passage sans aucune agression de ma part ou de la Goa, qu'il détruise la totalité de ma flotte sans sommation en temps de guerre j'en conviens mais qu'il me m'envahisse ma planète quand tout les Goa ont déposé les armes n'y commis aucune agression envers les LOI, même woden c'est mis en stand by vers la planète de Shanna.

Je ne fais pas un procès a Belz n'y même condamne son comportement je vues juste s'il vous plais avec tous le bon sens qui vous caractérise que vous demander voir même que Belz le fasse de son plein grés que l'on abandonne la 11.65.23 et que je puisse la reprendre âpres mes vacances dans trois jours.

Ps: ceci est un message qui na rien à voir avec les nego en cours c'est juste une requête personnelle qui me tient a cœur que j'espère nous allons résoudre et que le bon sens va l'emporter

Cordialement isangarde

Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

pour une reclamation personelle Empty
MessageSujet: Re: pour une reclamation personelle   pour une reclamation personelle Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

Votre requête sera étudié.

Je vous informe que GOA possède une ambassade ici même, et je vous prie de l'utiliser dans le futur pour ce genre de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour une reclamation personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse pour shanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser