L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abi-g




Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : G10
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:15

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que mon vaisseau colonisateur s'est écrasé sur une sombre planète de la 10ème Galaxie.

J'ai entrepris de repeupler cette planète et d'explorer quelques secteurs de cette galaxie. Mon passé de scientifique m'a aidé à concevoir les vaisseaux d'exploration permettant d'accomplir cette tâche.

Il est temps maintenant pour moi d'étendre le champ de mes connaissances à d'autres mondes.
Mon système de communication m'a renvoyé une longue liste d'alliances existant dans cet univers. Laquelle contacter ?

L'Ordre Impérial... [LOI]... Ce nom me rappelle que j'étais un impérial dans une autre vie. Cette alliance prône la Paix et le Respect des autres.
La Diplomatie fait force de LOI Smile

Bien évidemment, vis à vis de pirates notoires tels les Fossoyeurs, aucune diplomatie ne peut s'exercer... dans ce cas il faut bien en arriver à recourir à la force... je vais d'ailleurs tester dans pas longtemps l'éradication et le recyclage de deux flottes (petites) qui se trouvent dans mon secteur d'activité.

Je vais leur envoyer un message leur proposant mes services. Peut-être que dans l'immensité du vide intergalactique ma demande sera entendue, à défaut d'être écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:01

Je vous souhaite la bienvenue. Je vous remercie que vous ayez choisi l'Ordre Impérial.
Je vais vous contacter via MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser