L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Esperanto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanto




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Esperanto Empty
MessageSujet: Candidature de Esperanto   Candidature de Esperanto Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:44

Bonjour je viens présenter ma candidature ici car j'ai échangé quelque message avec Epsilon qui est dans le même systeme que moi Smile

Et puis aussi je veux quitter l'alliance ou je suis, les DAZ, car elle est inactif, je ne reçois pas de réponse de mes messages IG et sur le forum.

Si vous avez d'autres questions, allez-y Wink

Nation d'Esperanto.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esperanto   Candidature de Esperanto Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:24

Merci de l'intérêt que vous portez à l'Ordre Impérial.

Un formulaire vous a été envoyé en jeu, merci d'y suivre les quelques consignes.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanandre.com/epsilon
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esperanto   Candidature de Esperanto Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:24

Salut à toi, depuis combien de temps es-tu sur ce jeu?
Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi l'alliance DAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esperanto   Candidature de Esperanto Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:39

Je vais répondre au formulaire de Epsilon

tout d'abord, quelle est votre classification (militaire, scientifique ou marchand) ?

Je suis un scientifique Very Happy

Quelle est votre politique ? (militariste, pacifiste, neutre ...)

Je suis plutot pacifiste, mais je construit de la flotte bien sur, en faite je ne connais pas vraiment comment faire pour attaquer une personne et pour se défendre, j'ai commencé le jeu sur l'S01 quand il a été créé mais sans aucun expérience du jeu,
En faite j'ai beaucoup d'expérience de Xwars.fr donc j'essaye de m'assimilé les facons de joué a Exile comme Xwars et je me rends comtpe que c'est trees différent.

Que pensez-vous apporter à la [LOI] et que pensez-vous que la [LOI] puisse vous apporter ?

Ben comme je l'aie dit je construit des vaisseaux depuis que je peux faire des vaisseaux léger (chasseurs) donc je pourrais déjà aider militairement déjà Smile
Et puis j'ai deux planêtes à mon actif, et une troisièmes dans 3-4 jours.

Enfin, une petite mise en situation :

Une nation voisine avec une grosse flotte est en approche sur une de vos colonies. Nous n'avons pas de pna avec cette nation. Quelle attitude adopteriez-vous ?

Je ne sais pas trop quoi faire, comment je fais pour cacher mes ressources ?
parceque déjà je fais: (en fonction d'xwars)
-je vire mes ressources
-je vire mes vaisseaux
j'attends l'attaque, une fois l'attaque reçu je viens poster le rapport ici et je vois si c'est grave ou si c'est juste un petit oportuniste en particulier Smile

Les questions à Tiki:

depuis combien de temps es-tu sur ce jeu?
Comme je l'aie dit au-dessus je suis sur ce jeu et connait les règles et les facon de jouer que depuis le 29/10.

Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi l'alliance DAZ ?
Comme je l'aie dit dans l'autre message Smile c'est que j'ai discuter avec Epsilon et au fur à mesure des messages il m'a proposé de venir faire une candidature ici, que j'ai accepté car j'étais lassé de mon alliance actuel qui est trop inactif à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esperanto   Candidature de Esperanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Esperanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser