L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deicide et sa bouée de sauvetage XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deicide




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

erf.... plus que 2 planetes dont 1 derniere en G11 XD

je suis tombe bien bas XD

voila je voulais savoir si y avait moyen de venir a la LOI ?? Wink
ca m'evitera des pb avec la LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

Je vais envoyer un formulaire.Tu pourra nous donner un peu plus de detail sur ta situation(qui t'aime,qui t'aime pas...)?
Revenir en haut Aller en bas
Deicide




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Mikeul & Pouille me connaissent
je suis en G11 G1 et bientot G14

sinon pour repondre
j'aime : les fraises, le chocolat..ah quel con...
je veux dire la LOI (XD) la FDS

j'aime pas (c'est surtout ca le plus important!!)

EDEN GOA VOV et partiellement LOL
mais pour renaitre je me contenterai de faire le strict minimum cad vendre des ressources et faire du fric


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Bah j'imagine que ca doit etre a peu de choses pres la meme situation que pour tous les anciens de la G11: tout le monde ou presque les chasse (Eden, VOV, GOA voir LOL pour certains en effet...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deicide




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

questionnaire :
- Mise en situation : une nation voisine avec une grosse flotte est en approche sur une de vos colonies. Nous n'avons pas de pna avec cette nation. Quelle attitude adopteriez-vous ?

ma reponse :
si j'ai les moyens => je pulverise j'atomise et annihile la "chose"
si j'ai pas les moyens (c'est mon cas) je pleurniche et prie pour qu'on me fasse rien XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

Bon je vais lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Smallelfe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Bonjour,

suite aux differents échanges avec le commandant Deicide les Oris ont décidés de ne plus attaquer ce commandant qui à fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit.( nous lui avons MP cela il y a 3-4 jours )

L'orbite de sa derniere planete en g11 était sous blocus depuis des semaines, nous l'avons liberée et proposé à ce commandant qu'il colonise comme bon lui semble en G11 sans intervention Orie.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Bonjour Smallelfe,

Nous prenons bonne note du geste magnanime de la LOL vis a vis du Commandant Deicide. Notez cependant pour votre information que le Commandant Deicide ne rejoindra finalement pas L'Ordre Imperial.

Pouille, Consul Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deicide et sa bouée de sauvetage XD Empty
MessageSujet: Re: Deicide et sa bouée de sauvetage XD   Deicide et sa bouée de sauvetage XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deicide et sa bouée de sauvetage XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser