L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Canditature

Aller en bas 
AuteurMessage
ICESTORM
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

Mes salutations a vous, Membres de l'ordre impérial,

Je me présente: Sayako, commandant de la planète ICESTORM, fraichement débarquée dans la galaxie 16.
Je n'ai plus vraiment de souvenirs concernant mon arrivée sur ICESTORM. Il semblerait que ma planète d'origine fut détruite par un big bang ( ressemblant fortement a celui qui extermina la planète Terre il y'a quelques milliards d'années de cela ). J'ai recu un serieux coup sur la tête pendant le décollage, mais étrangement les souvenirs de mon voyage me reviennent peu à peu. En revanche ceux de ma vie passée ne veulent rien savoir.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mon père, un homme brave et courageux, me sauva la vie in extremis. Il me mis dans un vaisseau qui decolla a quelques seconde du clash. C'est ainsi que je me retrouvais donc dans cet appareil avec pour seuls ressources un peu de nourriture. Après deux longues années passée dans ce vaisseau à ma perfectionner sur son fonctionnement ( seul divertissement à vrai dire ), je vis enfin une planète. Elle semblait paisible et chaleureuse. je décidais donc de m'y poser et de m'y installer.


Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est que votre alliance m'intéresse au plus haut point. Votre constitution correspond à ce que je recherche dans un groupe. ICESTORM est une planète est récente et calme, je dois vous avouer que je crains un peu que cela ne dure pas. c'est pourquoi, je fais appel à vos services. De mon côté, je vous garantie une entière loyauté et mon mon soutien le plus sincère.
je vous laisse sur ces mots, en espérant une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:38

Bonjour, mon cher Sayako, très heureux de voir un joueur intéressé par LOI, qui bien qu'impérial, n'en est pas moins une alliance démocratique et accueillante.

Je vais de ce pas te répondre directement dans le jeu, pour plus de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser