L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de pablito

Aller en bas 
AuteurMessage
pablito




Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de pablito Empty
MessageSujet: Candidature de pablito   Candidature de pablito Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:46

Bonjour seigneur de la [LOI],

si je me présente dans votre ambassade c'est suite a un message ( plutot convaincant je dois l'admettre ^_^ ) de votre ambassadeur Kerrigan.
Donc voila j'aimerai beaucoup intégré votre alliance pour me permettre d'avancer un peu plus dans ce jeu dans lequel je fais mes premier pas mais également faire la connaissance de quelque personne et avoir des relations social car pour l'instant je faisait cavalier seul king

votre ambassadeur ma posé quelque question je m'empresse donc d'y répondre :

Quelle est votre politique ? (militariste, pacifiste, neutre ...)

j'ai choisis l'orientation de scientifique et je ne pense donc pas devenir vraiment un gros empire militaire par suite, je reste donc plutot pacifique mais j'essairai tout de meme de répliqué si cela doit etre fait Wink

Que pensez-vous apportez à la [LOI] et que pensez-vous que la [LOI] puisse vous apporter ?

J'ai déja apporté quelque élément de réponse, et personellement je ne pense pas apportez grand chose a votre alliance étant que je débute mais vous pouvez m'apportez beaucoup en me donnant quelque conseil pour que je puisse me développer dans la joie et la bonne humeur
Razz

Enfin, une petite mise en situation :
Une nation voisine avec une grosse flotte est en approche sur une de vos colonie. Nous n'avons pas de pna avec cette nation. Quelle attitude adopterez-vous ?


je lui envoie une missive lui expliquant que sa serai pas cool d'attaquer ma planete mais étant joueur sur un autre jeu du meme type, je sais rester fair play dans ce genre de situation Smile

wala wala ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pablito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser