L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeutron
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:57

bonjour,

je recois depuis quelques jours des demandes divers pour une alliance....mais votre alliance et celle qui a le moins insiste...dounc j en conclu que vous ete surement les plus proches de ce que je pense.

En quelques mots me voici: je suis marchand ,je joue depuis un peu pres deux semaine ...peut etre trois....je trouve ce jeu cool et interressant ( je joue aussi au mmorpg est c est different).


ce que je peux apporter a votre alliance...un soutien de MP en cas de conflit ...des prix interessant sur les MP que je recolte..et militairement pas grand chose(hihihi puisque je suis marchand j'evite les armées).

ce que j attend de vous....une presence physique en cas de conflit et surtout de l'aide technique ou pratique sur ce jeu que je ne connais pas encore bien......et de longue discution sur le forum.

vous m avez aussi poser la question si une grosse flotte arrivee pret de ma planete ce que je ferais....avec alliance j avertis mon alliance et j essais de prendre contact avec la flotte qui arrive pour connaitre c attention....et sans alliance je prie pour ne pas etre la proie de l invasion....et je me prepare a les recevoirs.....comme je peux

voila je vous es tout dit vous savez ou me joindre pour la reponse.....en esperant vous rejoindre et passer quelques heures en votre compagnie

Twisted Evil geek

ZEUZEU
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:39

Merci de l'intérêt que vous portez à l'Ordre Impérial.

Un formulaire vous a été envoyé en jeu, merci d'y suivre les quelques consignes.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanandre.com/epsilon
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:34

Decidement, il est un peu distrait notre ambassadeur au saut du lit pour t'envoyer deux fois le formulaire! Wink

Cher Zeutron, ta demande est a l'etude au sein de l'alliance, tu devrais recevoir une reponse dans un bref delai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser