L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jeux de stratégie mode web, ça vous tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marechal Davout

Marechal Davout


Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un jeux de stratégie mode web, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un jeux de stratégie mode web, ça vous tente ?   Un jeux de stratégie mode web, ça vous tente ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

Décidemment, je viens de voir que je pratiquement le seul a poster dans cette partie du forum Laughing

Surement l'appel de la GJ2 Razz

je voulais vous annoncer que les LCDM (Le Cercle Des Maréchaux), que j ai co-fondé ya 4 ans maintenant, se sont lancé sur Les Terres De Saihan, un excellent jeux de pure stratégie en mode web gratuit et qui prend pas plus de 2 minutes par jour.

En plus de proposer de véritable possibilités stratégiques avec des actions communes et des spécialités imbriquées, il propose aussi un excellent contexte roleplay pour ceux qui aiment.

Si vous voulez tenter cette aventure avec les LCDM, sachez que nous proposons autant de texte a lire que les LOI Laughing mais que probablement on se prend un peu moins au serieux Wink

Etant a la fois LCDM et LOI (bon aujroud'hui je suis POM mais au fond je suis LOI sur Exile :p), je sais de quoi je cause hi hi

Un dernier argument pour ce jeux que je ne donne qu'aux joueurs d'Exile que je connais (extrait de ma présentation sur le forum LCDM) :

"Enfin, le point surpuissant des Terres de Saïhan par rapport à tous les autres jeux en mode web qui fonctionnent c'est que part son scénario simple, Gobelyns contre Doranoans, et par sa structure de jeux pour le mettre en scène, il n'y aucune possibilité pour que l'ambiance tourne à l'aigre comme dans tous les jeux de type web.
En effet, vous ne pouvez pas taper les autres Gebelyns et l'ennemis est connu et unique, les Doranoans.
Les Guildes sont donc uniquement une notion roleplay pour s'amuser.
A aucun moment, vous ne vivrez des notions de traitrises, de pacte cassé, d'espionnage humain etc....
Intrinsèquement, La diplomatie n'existe pas sur Les Terres de Saïhan et ça rend ce monde beaucoup plus perenne que les autres sur le plaisir du jeux !"


Si vous etes convaincu ou simplement curieux, venez lire notre bureau de recrutement qui fournit tous les liens qui vont bien :

http://www.projet-area.net/index.php?showtopic=25121
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux de stratégie mode web, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Auberge Communale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser