L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pna

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellarque




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

Sortant de son vaisseau étincelant, Arutha Dirigeant et porte-parole de l'Empire du Stellarque Woden se dirigea vers le conseil [LOI]. Une fois arrivé, il prit place dans un des nombreux fauteils et et s'exprima :

"Bonjour à tous,
je sais bien que notre ancien Stellarque n'a pas été trés pacifique ni diplomate mais desormais nous en avons un qui remplit ces conditions.
Je viens donc ici pour demander à la [LOI] un pna avec la nouvelle alliance que nous avons créer. Dans le cas ou vous accepteriez, le pna n'aurait pas une garantie trés élevé pour vous permette de le rompre si vous ne le trouvez pas utile. Je m'en remet a votre décision et vais allez boire en ville avec mon fils. Les bar [LOI] sont trés réputé dans l'univers exilien."

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA LOI/BOB en G36
» Proposition de PNA : IMPG - LOI
» Proposition de PNA avec l'EFC
» Proposition de PNA FFC / LOI - LOI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser