L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de PNA : IMPG - LOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ydromelae [IMPG]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition de PNA : IMPG - LOI Empty
MessageSujet: Proposition de PNA : IMPG - LOI   Proposition de PNA : IMPG - LOI Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

Salutations Seigneurs de L'Ordre Imperial,

Permettez moi de me présenter, je me nomme Ydromelae, je suis le représentant de Marneus Calg, Chef de L'Imperium-Galactique, en matière de diplomatie, autrement dit l'ambassadeur IMPG.

Voici une brève présentation de mon alliance :

L'Imperium Galactique constitue une force se développant dans la galaxie 20, constituée de joueurs se connaissant depuis un moment nos relations intra-alliances sont bien huilées.
Les valeurs morales telle que la solidarité sont au coeur de notre développement, elle est la base même de nos choix tactiques qui veillent à ne pas laisser un frère seul et isolé.
C'est dans cette optique que les seigneurs composant l'Imperium Galactique ont developpé au fil des decennies un sens stratégique des plus fins...

De nature plutôt pacifique, les chevaliers de l'IMPG ne sont pas contre le fait de dérouiller leurs armures de temps en temps. En tout état de cause, tout membre agressé sera soutenu par l'ensemble de l'alliance si nécessaire.
La politique de l'IMPG se veut d'être démocratique, chaque nation a le droit à la parole, les décisions importantes sont prises de manière collégiale.

J'ajoute que j'ai pu prendre connaissance de vos règle en matière de PNA, je m'engage au nom de l'IMPG à ce que les deux premiers points soient minucieusement respectés.

Il y a peu de temps nous avions pu traiter avec Abyss membre de la LOI2 pour la conclusion d'un PNA, nous étions ravis de cette échange de négociations et ce pacte semblait satisfaire les deux parties.
Nous avons pu constater il y a peu que la LOI2 n'est plus de cet univer, j'ai tenter de contacter Abyss par mp pour connaitre la raison de cela mais a ma grande surprise ce destinataire est inconnu.

C'est donc un peu dans le trouble, je dois l'avouer, que je viens en ce lieu de paix vous faire une proposition de PNA, je pense que nous pourrions nous mettre d'accord sur une garantie de 5 000 000 de crédits.
Nos relations avec la LOI2 furent excellentes nous aimerions que celles ci soit poursuivies avec la LOI.

Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires, voici le lien du forum IMPG si besoin : forum IMPG.

Cordialement,
bon dimanche à tous.

Ydromelae.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Proposition de PNA : IMPG - LOI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : IMPG - LOI   Proposition de PNA : IMPG - LOI Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

Bonjour à vous Ydromelae et un grand merci pour votre message.

Une explication s'impose concernant LOI2 et Abyss :
- LOI2 a été intégrée à LOI pour des questions de recrutement et d'organisation (une alliance soeur ne se justifiait plus à nos yeux)
- Concernant notre ami Abyss, celui-ci a quitté temporairement LOI pour s'engager dans un démarche personnelle mais il compte bien revenir Smile. Ceci étant, le problème de MP me laisse perplexe.

Je vous présente donc mes excuses concernant notre absence de communication sur le sujet et vous assure que les discussions antérieures et votre proposition retiennent toute notre attention.

Je vais soumettre votre demande au vote de nos membres et vous tiendrai au courant.

Vous l'avez peut-être déjà fait, si ce n'est pas le cas, je vous enjoins à jeter un oeil à notre constitution pour mieux connaître nos valeurs et mode de fonctionnement.

Amicalement
Mikeul
Revenir en haut Aller en bas
Ydromelae [IMPG]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition de PNA : IMPG - LOI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : IMPG - LOI   Proposition de PNA : IMPG - LOI Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Il n'y a aucun mal Mikeul,

Nous avons deja pu prendre connaissance de votre constitution par le biais de abyss lors des pourparlers passés.

J'attends le resultat de votre vote avec impatience.

Je reste à votre diponibilité pour des informations supplémentaires.

En vous souhaitant un bonne restructuration...
A tres bientot.
cordialement,
ydro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA : IMPG - LOI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA : IMPG - LOI   Proposition de PNA : IMPG - LOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA : IMPG - LOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pna
» Proposition de PNA LOI/BOB en G36
» Proposition de PNA avec l'EFC
» Proposition de PNA FFC / LOI - LOI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser