L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de pna de la WH

Aller en bas 
AuteurMessage
casinir

casinir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de pna de la WH Empty
MessageSujet: demande de pna de la WH   demande de pna de la WH Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:38

salutation je me presente casinir responsable de la wh et j etait co-fondateur et co president de la blg nous avons suprimer la blg pour creer la wh et wh2 pour un agrandissemlent colossale et apparament sa marche ma wh est a 19 membres et la wh2 a 10, nous avons deja des pna avec de grande alliance comme ( hog, aie,smx etc....)
je vous demande ci une pna serai acceptees entre nos 2 alliances pour pouvoir etre un mombres d alliance pour eviter de ce faire enmreder par les mauvaises alliances.
en attente de votre reponse ,bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
rapa nui
Invité




demande de pna de la WH Empty
MessageSujet: pna   demande de pna de la WH Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:04

Bonjour,
toutes nos excuses pour cette réponses tardive. Nous serions heureux d'entretenir de bonnes relations avec votre alliance.
Toutefois afin de nous mieux connaître , un bref topo pour nous présenter :
Nous sommes implantés en G2/G11/G14/G16/G25
Notre idéal est de prospérer en paix, sans pour autant nous détourner de nos engagements en cas de conflits envers des alliances belliqueuses.Ainsi, nous avons participé à l'éradication de l'alliance EDEN en G16 et nous poursuivons le même but en G11.
Peut-on connaître vos implantations et vos buts ?
Revenir en haut Aller en bas
casinir

casinir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

demande de pna de la WH Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la WH   demande de pna de la WH Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

salut nous avons un point en commun les EDEN,ANGE,ZIONS,MGL nos deux alliances ne les aiment pas , etant ete mis go au depart de mon existance exilien par les eden et mgl.
nous evoluon rapidemant et en paix sans autant nous faire marcher de sut comme meme deplus je connais un peu l existance de votre alliance et votre fidelité envers vos allies car aillans des amis (irl) chez les HOG

malheureusement nos sommes situer en G5/ G7/ G20/G29 /G32 /G35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna de la WH Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de la WH   demande de pna de la WH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna de la WH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade RSO
» Demande d'Ambassade FDE
» demande d'admission
» demande de PNA de la G13c
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser