L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samadi
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:44

bonjour a tous et toutes,

membre de OSX depuis le 30 octobre 2006,date de mon arrivée sur exile,et suite a sa dissolution récente, je suis a la recherche d'une alliance qui me permettrait de continuer a développer,dans la quiétude,les six colonies marchandes dont je dispose dans la GALAXIE 14 en secteur 60,et surtout de partager avec d'autres membres les joies de la découverte , du partage , et de la convivialité .

je soumets donc a votre accord (sur le conseil éclairé de FEUILLATOU) ma demande d'adhesion a l'ORDRE IMPERIAL , et j'espere que ce jour viendra...
bientot !!!
cordialement samadi


les portes les mieux fermées... sont toujours celles que l'on peut laisser ouvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

Salut à toi seigneur Samadi,
c'est une bonne nouvelle pour nous de savoir que l'on conseille à d'autres joueurs de venir nous rejoindre. Notre modèle semble pertinent.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
mirrar




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : KPAR
Date d'inscription : 07/01/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:14

Ben perso les quelques rencontres que j'ai put avoir avec vous étaient fort sympatiques, donc c'est sur que à partir de là votre alliance véhicule une assez bonne image...
Revenir en haut Aller en bas
http://kapouetangels.discutforum.com
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adoption
» demande d'admission
» Candidature a la [LOI]
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser