L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande adoption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ara2a
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:25

suite a la disparition de notre groupe je me retrouve sans allies qui comme moi , cherche un monde meilleur, dans cette univers ou les toute nouvelle technologie nous permetrons de crees des planetes qui comme moi pauvre scientifique nous permetrons de reussir la ou les terrien on echoue voila 2000 ans et en cas ou une flottes tres importante approche de ma planete il sera de mon devoirs apres avoir demande leur intention de prevoir une defense impitoyable donc j attend mon badge de scientifique de l ordre imperial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:24

La LR était une allié, quand tu auras rejoins la LOI, ne t'avise pas de reprendre une planéte que j'ai débarrassé des fossoyeurs ou là je t'attaquerais au lieu de te laisser faire. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:38

Mon cher Diruo, je te prierais de bien vouloir régler tes affaires diplomatiques dans Exile et ne pas venir polluer le forum de la LOI.

Les joueurs qui souhaitent postuler à l'entrée dans la LOI sont libres de le faire dans cette partie du forum et doivent pouvoir le faire en toute confiance, sans ingérence extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:50

Je tenais juste a le lui faire savoir, car il m'avait aussi mentit et ne m'a jamais répondu aprés. Au moins ici je suis sûr d'avoir sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:52

Si ara2a ne souhaite pas te répondre IG, rien ne l'oblige pas le faire ici non plus, donc mauvaise réponse.

De toute manière, là n'est pas la question. Les affaires privées se règlent en privé d'autant que ça ne concerne pas la LOI. Ces messages n'ont donc pas leur place ici.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Tout à fait. Notre forum n'est pas une arène pour vos petits reglements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:00

S'il vous rejoins, et qu'il recommence son petit manége, vous serez directement concerné car je l'attaquerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
linlan
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:47

Juste une question Diruo, tu as dit que tu avais debarrassé une planete de fossoyeur et que ara2a te la soufflée sous le nez, c'est ca non?

heuu, permet moi de te demander comment il aurait fait pour savoir que tu venais de te la reserver si tu n'avais pas laissé une flotte en orbite le temps que ton colonisateur n'arrive?

cela aurais evite tout probleme et aurais ete plus logique (c'est toi qui as combattu et tu l'affiches fierement), car aucune revendication sur cette planete n'aurais ete acceptable hormis la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:57

C'est parce que [LR] et [EA] ont un PNA donc rien n'empeche un membre de [LR] de coloniser une planete meme si une flotte [EA] est en orbite... Wink Apres c'est un probleme de communication entre alliances sous PNA. Concernant la pratique dont parle Diruo, elle n'est pas autorisee (ni acceptee) aux (par les) membres de la [LOI] donc le probleme ne se posera pas... De plus, nous n'avons pas de PNA avec [EA] donc dans un tel cas de figure personne ne peut coloniser avant le depart ou la destruction d'une des flottes (sachant que notre derniere flotte de nettoyage en G11 etait de plus de 30k, ca donne a reflechir avant de cliquer sur "Attaquer"... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:04

Durio,
Vous marquez de très mauvais points ces derniers jours,
Je vous prie d'arrêter de vous mêler des affaires de la LOI. Je vous interdit de porter des menaces envers les membres ainsi qu' envers des nations souhaitant adhérer à la LOI.
Je ressent également une certaine tristesse de ne pas être en G11.

Bref, si vous continuez sur cette voie je demenderais la permission de la part de L'Ordre de vous interdire l'acces au forum.

En tant qu'officier recruteur je vous interdit de communiquer dans la section ''Demandes d'admission'', sauf au cas où vous souhaiteriez nous rejoindre, mais sachez que mon vote sera négatif si vous continuez ainsi. D... un peu de parodie ne fait mal à personne, enfin presque.

Aleksandar
Tsar d'Almalexia, Officier recruteur et co-fondateur de la LOI
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:13

Mon cher Diruo,

il semble que vous vous emportiez un petit peu rapidement dans cette histoire.

Quelles qu'aient pu être vos relations dans le passé, si nous décidons de faire suite à la demande d'ara2a, il deviendra de plein droit un membre de LOi.

Toute agression d'un membre de LOI entrainerait la guerre entre nos deux alliances.

Etant donné l'instabilité actuelle de la galaxie 11 et les inimitiés que vous vous êtes créées - comme en témoigne cette présente affaire - il se pourrait que vous n'y retrouviez pas votre intérêt.

Je vous invite donc à une plus grande mesure dans vos propos.

Mes respects, Consul Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Diruo
Invité




demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:56

aleksandar :

Porter menace ?
Je ne fais que de le prévenir, si je ne préviens pas et qu'il recommence il pourra me sortir "Oh je ne savais pas, désolé.". Là au moins il sait que s'il recommence je ne serais pas aussi clément que la derniére fois.

Ensuite, je ne me mêle pas des affaires des LOI, alors ne monte pas sur tes grands chevaux Very Happy

Kerrigan :

Je ne m'emporte pas rapidement, je ne fais que prévenir ce joueur qui ne m'écoute pas in game.
Si je l'agresse, c'est qu'il aura encore éssayer de prendre une nouvelle planéte prise aux fossoyeur Wink

J'y ais mit la plus grande mesure, apprenez a lire et n'interprêtez pas n'importe quoi messieurs.

Le seul aillant tout comprit est Pouille qui a ce que je vois, a sû dire la vérité de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:06

Veuillez m'excusez alors pour cette incompréhension mon cher Diruo.

Il va de soi que nous n'autorisons pas ce genre de pratique nous même.

Si cela devait se renouveller sous nos couleurs, sachez que le membre fautif serait certainement exclu.
Nous faciliterions ensuite l'invasion par l'alliance lésée afin qu'elle puisse de plein droit récupérer ce qui lui appartient.

Comme l'écrivait Pouille, cet incident ne saurait donc survenir de nouveau.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:44

Ceci étant, il n'en reste pas moins que ce type d'affaire ne doit pas se régler sur la partie publique du forum de la LOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande adoption Empty
MessageSujet: Re: demande adoption   demande adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna de la WH
» demande d'admission
» demande d'admission
» demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser