L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradise
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

Bonjour à tous et à toutes .

Tout nouveau sur exile, j'ai regardé un petit peu les différentes alliances et les différents forums. Et j'avoue que l'alliance de l'Ordre Impérial me parait vraiment très sympathique et il a l'air d'y règner une très bonne ambiance. Donc voilà c'est pourquoi je viens vous demander de bien vouloir m'accueillir au sein de votre alliance.

Pour me présenter rapidement, je suis sur la planète Paradise 1 localisée en 26.40.20 sur le terrain 15/60. Il est vrai que étant donné que je n'ai atterri qu'hier, je ne suis que très peu développé, mais je pense être quelqu'un de fiable et de persévérant, ce qui fait que vous pourrez compter sur ma présence et ma participation active..

Je vous remercie de votre écoute et espère avec impatience une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Bien d'abord,à titre preliminaire je dois vous rappeler que la LOI n'est pas present en G26.

Cela etant dit nous allons traiter au plus vite votre demande et vous envoyer un formulaire.


Je vous conseille vivement de lire notre constitution.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Mais vous pourrez toute fois faire office de recruteur dans cette galaxie Very Happy..

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:37

très bien, il n' ya aucun problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Cela dit nous attendons votre reponse au forumulaire.Il a été envoyé a priori à la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande adoption
» demande d'admission
» Candidature a la [LOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser