L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Bonjour,

Je me présente :

Olivier Ier,
militaire,
en exile depuis le 25 janvier 2007.

J'ai quitté la Guilde 501 il y a plus d'un mois à cause de l'attitude autoritaire, limite grossière, de son chef qui semble voir dans Exile plus une prise de tête qu'un jeu.

J'aime beaucoup ce jeu mais cela reste pour moi un passe temps qui ne necessite pas une présence comparable à un mmorpg, dont je suis fan, et je recherche une guilde avec des gens matures pour jouer dans la bonne humeur et sans contraites abusives. J'entends par là, ne pas être obligé de se connecter tous les lundi soirs à 20h30 pour participer à une réunion et payer une amende ou se faire insulter en cas d'absence... Je l'ai vécu !

Sinon, je me connecte au moins une fois par jour, je dispose de 9 colonies en G14 d'où je vois quelques vaisseaux de votre alliance. J'ai un score de dévellopement de 9200 pts et de 0 pts en combat... Et oui, je suis pacifiste... Un militaire purement défensif !

Mon empire compte aussi 277.000 travailleurs, 23.500 scientifiques, 2.600 soldats et environ 500 vaisseaux (je peux en avoir largement plus, mais je privilégie l'éconnomie... n'ayant pour l'instant, croisons les doigts, jamais subit d'attaques).

Mais être seul dans cet immense univers rend morose ! C'est en voyant vos vaisseaux dans mon secteur que j'ai compris que je n'étais peut-être pas si seul !

Dans l'attente d'un contact,

Amicalement,
Olivier Ier
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Si tu es en G14, c'est une bonne nouvelle, nous serons sur place pour t'assurer un soutien !

En tous les cas, nous allons soumettre ta candidature au vote, LOI étant une alliance démocratique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande adoption
» demande d'admission
» demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser