L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission de b00ba

Aller en bas 
AuteurMessage
booba
Invité




Demande d'admission de b00ba Empty
MessageSujet: Demande d'admission de b00ba   Demande d'admission de b00ba Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

cheers Chers (futurs pour ceux qui ne le sont pas encore) ami(e)s cheers

Voilà avec ce petit post sur votre forum je pose officiellement ma candidature pour intégrer la [LOI].

Je suis le Commandant b00ba, militaire de rang, anciennement membre de la [LR] avant sa tragique dissolution...
D'humeur plutôt pacifique, je serais prêt à défendre les intérets de l'alliance.
Bien sûr, je suis conscient que l'intérêt principal d'une alliance est l'entente entre ses membres, et je suis râvi de voir que c'est ce que propose votre alliance.
Respect et Ambiance sont les maîtres mots d'Exile.

Sur ce... je pense que j'ai donné les informations nécessaires. N'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations.

Amicalement,
Commandant b00ba '"G11'"
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'admission de b00ba Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de b00ba   Demande d'admission de b00ba Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:13

Cher B00ba,

Nos membres etudient actuellement avec la plus grande attention votre candidature. Nous vous tiendrons bien entendu informer de l'avancement de notre debat.
Respectueusement,
Son Excellence Shanna,
Responsable de la LOI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de b00ba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser