L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'admission de Seraph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seraph

seraph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'admission de Seraph Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Seraph   Demande d'admission de Seraph Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:21

Bien le bonjour cher membre de L'Ordre Impérial,

Je suis Seraph de l'ancienne alliance "La resistance" qui malheuresement a été dissolue. Je viens presenté ma candidature dans votre alliance, je suis plutot pacifique avec une spécificité dans les recherches mais défend avec honneur la nation que je sers. Pour le moment j'essaie d'apprendre a mieu jouer car je ne connai pas très bien le jeu. j'espere avoir une réponse positif de votre part mais si c'est un non se n'est pas grave.

Je vous souhaite une bonne journée, bon jeu et vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'admission de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Seraph   Demande d'admission de Seraph Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:27

Bonjour Seraph, l'alliance va examiner ta candidature, qui sera soumise au vote de tous les membres. Le processus peut donc prendre un peu de temps.

Nous allons d'abord te faire parvenir un questionnaire nous permettant de mieux te connaître si tu veux bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
seraph

seraph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'admission de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Seraph   Demande d'admission de Seraph Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:58

ok, j'attend votre questionnaire et espère répondre à vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Seraph   Demande d'admission de Seraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser