L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'ouverture [IMP2]

Aller en bas 
+4
[IMP3] Dark Anakin
Guismo
Shanna
[IMP] Miles-Teg
8 participants
AuteurMessage
[IMP] Miles-Teg

[IMP] Miles-Teg


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulon ou Rouen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

Messieurs,

Je viens soliciter auprès de vous l'ouverture d'une ambassade privée.
En effet, nous avons signé un PNA suite à un problème en G11 et nous voulons savoir ce qu'il en est.

Arrête t'on le PNA ?
Continue t'on ?
Revoyons nous le PNA ?

Ns relations semble etre actuellement au point mort donc il faut trouver une solution.

Cordialement

Miles-Teg
Co-dirigeant IMP2
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:43

Nous allons créer une ambassade pour vous dans les plus brefs délais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

hihan Very Happy

coucou

[IMP] Guism0 au rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
[IMP3] Dark Anakin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

Bonjours à vous membres LOI !

Je suis Dark Anakin responsable IMP3.

Suite à une attaque en G11 sur un champs de minerais, j'aimerais que l'on me rembourse mes vaisseaux perdu ainsi que leur cargaisons.

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=134845&v=6212&by=6212&key=9f58d906b1dc3e0b90f5546184732642

J'espère que vous comprendrez.

Cordialement,
Dark Anakin responsable [IMP3].
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

Hello

Je viens de te répondre par MP. Pour résumer, sache que pour le coup, LOI n'est y pour rien. En effet, quelqu'un de chez vous a rompu notre PNA il y a 3 jours, pourquoi ?

Nous l'avions justement pour éviter ces mésaventures. Je renvoie une proposition de PNA.
Revenir en haut Aller en bas
[IMP3] Dark Anakin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

Bon j'aimerai bien avoir une réponse de RAPA NUI.

Ma patience a des limites...

2 cargoX et 2 récolteurs, ainsi qu'une cargaison de 460 000 de minerais que j'étais près à rapatrier !

Je demande le dédommagement !

Déjà 3 jours de recyclage de perdu !

Alors la moindre des choses c'est au moins me rembourser l'erreur faite.

sincèrement,
Dark Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeul
Admin
Mikeul


Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

La réponse sera collective et non faite par le seul Rapa Nui. Vous voudrez bien prendre en compte le fait que la plupart de nos membres ont une vie en dehors d'Exile le week-end et que donc notre fonctionnement est ralenti, surtout en juillet.

Par ailleurs, LOI étant une alliance démocratique, la décision sera prise à l'issue d'un vote, qui est toujours en cours, en raison de l'absence de beaucoup de nos membres. Autant nous dédommageons automatiquement les alliances au début d'un conflit, avant signature d'un PNA temporaire, ce qui a été proposé à l'origine à IMP3 pour une perte du même ordre en G11, je crois me rappeler, autant là, dans la situation présente, il y a matière à discussion collective, étant donné que c'est IMP3 qui a rompu le PNA et non LOI.

Par ailleurs, si vous souhaitez que ne se reproduise pas une telle situation, il n'existe qu'une seule solution : accepter notre demande de PNA symbolique. Vous estimez peut-être le PNA avec LOI non stratégique, mais le système de combat d'Exile étant ce qu'il est, il n'existe pas d'alternative. Or j'imagine que vous avez des flottes de recyclage partout, il nous est donc impossible de les attaquer sans faire de dégât, sauf à nous demander d'arrêter nos opérations (est-ce votre demande ?).

Le vote est donc en cours, vous serez informés du résultat.

Amicalement

Mikeul
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:31

[IMP3] Dark Anakin a écrit:

2 cargoX et 2 récolteurs, ainsi qu'une cargaison de 460 000 de minerais que j'étais près à rapatrier !

Je demande le dédommagement !
Pour 2 cargo X et 2 récolteurs? (quand de plus c'est vous qui dénoncé un PNA avant de comprendre qu'il avait bel et bien une raison d'être!) Enfin pourquoi pas... on peut te rembourser aussi des sondes qu'on t'aurait butté si t'es vraiment fauché? Ou alors, lance une souscription si tu veux... Si IMP3 a plus une tune, on sera content de vous assister... Laughing

[IMP3] Dark Anakin a écrit:
Déjà 3 jours de recyclage de perdu !
Pourquoi 3 jours? T'attends l'argent du remboursement pour pouvoir reconstruire ta flotte de recyclage? Rolling Eyes T'es au courant qu'on pourra pas te livrer des vaisseaux de remplacement sur le CdR j'espère... Suspect

[IMP3] Dark Anakin a écrit:
Alors la moindre des choses c'est au moins me rembourser l'erreur faite.
Au hasard, l'erreur, c'était pas plutôt de dénoncer un PNA sans réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

La vache, je n'étais pas venu sur le forum depuis qq jours. Un rien agressif le imp3.
Revenir en haut Aller en bas
teolotus




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

ben mince, il en fait des histoires pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
[IMP3] Dark Anakin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:41

Pas grave laissez tombé .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture [IMP2] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture [IMP2]   Demande d'ouverture [IMP2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture [IMP2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna de la WH
» demande d'ambassade RSO
» Demande d'Ambassade FDE
» demande d'admission
» demande de PNA de la G13c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser