L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'admission de Long Ben

Aller en bas 
+2
ZeusIrae[Nu-Akkar]
Long Ben
6 participants
AuteurMessage
Long Ben




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:28

Sur une mer houleuse situé sur une planète de la galaxie 14.. un beau vaisseau pirate se tenait la. Ses courbes permettaient une grande vitesse, il était équipé de l'armement le plus puissant dont disposer la nation, sa propulsion par le vent, lui permettait de ne pas faire trop de bruit.. et tout a la fois, ce splendide vaisseaux bénéficié d'ornement et autre scultpure le rendant a la fois beau mais meurtrier ..

Dans la grande cabine, se tenait un homme, un homme que l'on qualifait déjà de vieux loup de mers malgrès son age pas si avancé que ca. en effet il portait déjà les marques de nombreux combats, et avait connu à la fois défaites et victoires.. assis dans un fauteuil sombre mais confortable, il consultait les rapport en provenance de ces 3 planètes ..


"hum, l'économie est bonne, les recherches avance bien, les planètes sont de plus en plus évoluées.. cependant il semble qu'il manque quelque chose a la population .."

Un moussaillon frappa et entra dans la cabine :


"vous m'avez fait appellé capitaine ?!"

"Oui, mon lieutenant, j'aurai en effet quelque question à vous poser, j'aimerai que vous y répondiez franchement.., il y'a un malaise , je le sens, je le vois dans le regard de mes hommes mais je le comprends pas . pouvez vous m'éclairez ?"

"Capitaine, ... euh .. nos hommes son las voila ce qu'ils ont, ils sont las
de se battre, las de le faire seul, il ne voit dans l'avenir que batailles et autres guerres .., ils souhaitent désormais trouver le repos aurpès d'une confrerie qui leur donnerai un but, un sens à leurs actions.. Je."

"je comprends.." coupa le capitaine Long Ben.

Il se leva, sortit de sa cabine.. Et regarda l'horizon, puis ces hommes, le vent faisait fouété ces longs cheveux sur son visage ..


il déclara à voix haute:

"Compagnons, à partir de maintenant, nous mettons les voiles vers notre destins, vers l'ambassade d'adhésion des LOI, alliances de peuples unis luttant dans ce monde sans merci, nous y proposerons nos services et y jureront allégeance (HRP: c'est comme ca qu'on dit scratch ..)
Nous sommes des pirates, mais à partir de maintenant, nous ne nous batterons, aiderons, develloperons que dans un seul but, servir la cause de l'alliance dans laquel nous appartiendrons !"


HRP:

Long Ben
2 colonies
Des vaisseaux
Un capitaine
Des sous

==> pour vous servir Wink


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:40

Merci,aleksandar s'occupera de toi,nous prenons les decisions d'admission democratiquement alors ne t'inquiete pas si c'est un peu long quoiqu'il arrive tu aura une reponse(positive ou negative).

le RP est fun


Le Central Eridani vous salue humblement
Vous qui naviguez dans l'espaces infinie
Ici vous attend un port d'attache et un lit
Puisque c'est là ou vous amene le vent


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Admin
Pouille


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : Vannes - France
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:17

Tres belle introduction! Very Happy (Desole de ne pas avoir le temps pour une reponse RP Embarassed ).

Sinon, pour revenir aux choses pragmatiques et selon la procedure habituelle, un ambassadeur devrait t'envoyer sous peu un petit questionnaire afin de nous permettre de mieux te connaitre avant de nous prononcer sur ton adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Long Ben




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:09

En chemin vers l'ambassade d'ahesion LOI, Long Ben eu la chance de croiser 2 de ces nobles membres..

Ils lui indiquèrent la marche à suivre et lui annoncèrent la venue d'un de leur membre prestigieux qui devait venir lui remettre un manuscrit .


"Je suis pret à répondre a toutes vos interrogations concernant le peuple dont je suis à la tête"


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couteau

Couteau


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:44

Salutations Long Ben,

Vous tombez à pic car nous avons besoin de sang neuf.
Je vous envoie de suite un formulaire.
Répondez-y sérieusement et vous aurez en retour toute notre attention quant à votre requete d'adhésion.

-Couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/networks/radio1/aod.shtml?radio1/
Long Ben




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:16

Long Ben lu le manuscrit study scratch et tenta d'y repondre le mieux possible ^^:

Citation :
Quelle est votre politique ? (militariste, pacifiste, neutre ...)

Je suis militaire de race ^^
Après, je ne connait pas beaucoup d'astuce à ce jeu (je viens de commencer, enfin c'est la première fois que je crée un compte à exile. )
donc tout de suite j'évite les autres joueurs (enfin maintenant Razz) , d'autant que j'ai découvert les fossefoyeurs donc plus besoin d'embeter des joueurs, on peut taper des BOT pour s'amuser Very Happy

Que pensez-vous apportez à la [LOI] et que pensez-vous que la [LOI] puisse vous apporter ?

Ce que je peux apporter .. hum, je suis motivé, motivé pour apprendre à jouer correctement à ce jeu, motivé pour faire partie de cette alliance et donc l'aider, y participer ingame et sur le forum , disons que tout de suite je ne peux apporter que de la motivation Cool
mais plus tard grace à vos conseil, j'espère pouvoir vous aider et participer au projet de l'alliance avec plus de moyens ^^ et à son organisation Wink

Enfin, une petite mise en situation :
Une nation voisine avec une grosse flotte est en approche sur une de vos colonie. Nous n'avons pas de pna avec cette nation. Quelle attitude adopterez-vous ?

2 solutions :

1) sa flotte est moins forte que la mienne, je met la mienne en défence et je recycle (il avait pas qu'a attaqué ^^ et le pacifisme est respecté car c'est pas moi qui attaque. enfin selon moi ...

2) sa flotte est plus forte que la mienne, donc je la bouge =)
Je vous fait parvenir le RC, j'attends de savoir notre position au sujet de cette attaque et je respecte donc cette position.
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

Nous vous remercions pour cette rapide reponse.Les services de l'Orde Imperial sont en train de traiter la demande elle sera presenté au vote des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Long Ben




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:46

Long Ben lut le parchemin que couteau lui tendait et il rempli les cases Very Happy de manière honnete en espérant satisfaire les membres de la LOI :

LOI est une organisation pacifique.

Nous n'ouvrons pas le feu les premiers.
Nous ne recyclons pas les ressources des autres.
Nous ne prenons pas les planètes libérées des fossoyeurs par d'autres nations.
Nous respectons nos adversaires ( les insultes sont bannies ).
Nous promouvons une participation active sur le forum où chaque membre a le droit d'expression et le droit de vote.
Toute infraction sera sanctionnée.

Citation :

/agree

Toutefois, en dehors de ces restrictions, l'usage de la force est toléré voire encouragé s'il s'agit de la défense des intérets de [LOI]

Citation :
Twisted Evil

Dans la quatorzième galaxie, nous nous sommes élevés ensemble, et si cela devait être, nous tomberions ensemble.


Citation :
Jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
ZeusIrae[Nu-Akkar]




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:53

C'est beau,je suis heureux de constater que nous avons la meme conception de la loyauté.

Bien,on va regler ça rapidement.Désolé pour la lenteur des reponses mais le mois de Decembre tout est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:10

Une invitation viens de t'être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Long Ben




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Un courrier arriva.. Long Ben pris alors connaissance du contenu et se retourna vers ces matelots :

"Matelots, soyons fier, Fier d'être désormais membre de LOI"
Revenir en haut Aller en bas
Apogee

Apogee


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas, Partout en somme... (80)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:31

Il ne manque plus que de l'adapter au cinéma! c'est une super histoire, un peu courte, mais super quand même! =)
J'aurais rajouté quelques phrases cultes du genre "je reviendrai..."
ou "Attention, sinon je tire une balle dans la tête à la main!"

... bon je file au lit avant de sortir d'autres conneries... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Long Ben Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Long Ben   Demande d'admission de Long Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Long Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande adoption
» demande d'admission
» demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser