L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:15

Bonjour à vous tous,
après avoir parcouru les forums avec attention, je me lance en vous proposant ma candidature.
Bien évidemment j'ai conscience qu'en étant ébutant, je serai plus un boulet (au début tout au moins) qu'un membre efficace et utile.
Je viens d'Ogame, oû à partir d'un certain niveau le jeu devient répétitif et sans surprise ( dommage car les relations entre joueurs y étaient fortes et dépassaient le cadre d'un simple jeu).
Mon temps n'est pas compté et je souhaite me développer (si vous me retenez) afin de vous apporter à terme, mon aide.
Je suis en 14:5:24 depuis peu. J'ai choisi l'aspect scientifique du jeu, sans pour autant, me laisser marcher sur les pieds.
Mon avatar est Tiki, divinité polynésienne qui représente la mer, la terre et le ciel.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:31

Boinsoir à toi Tiki, Bienvenu sur le forum de l'Ordre.

Nous avons pris connaissance de votre demande, et nous vous tiendrons au courant de l avancement du dossier. Je tiens à preciser que vous serez seul en G14, mais que vu votre motivation je suis sur que d autres vous suivront.

Nous sommes une alliance pacifique, et une question s'impose. Que feriez vous si un de vos voisins vous interdit de coloniser une planete inhabitée et riche?

pour le reste, j aurais plus de question.


toute fois, désolé pour le questionaire, mais sachez que tout le monde est passé par là Very Happy...

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:43

Pour répondre à Aleksandar, le fait d'être seul au début dans un coin de l'univers ne me dérange pas outre mesure.
J'ai noué qq relations avec mes nouveaux voisins.
Dans le cas d'une interdiction de coloniser une planète, je dirais que tout dépendra des termes employés par la partie"adverse". Je suis d'une nature conciliante...jusqu'à un certain point. La diplomatie permet de régler bien des litiges entre hommes et femmes de bonne volonté.
Que veux tu dire par répondre à un questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:40

On fait tres volontier un quetionnaire à tous ceux qui veulent etrer dans la LOI, mais je crois que cette fois ceci ne sera pas necessaire.

Nous allons t envoyer une invitation entre ce soir et demain.
Tu auras l acces au forum une fois l invitation accepté.

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Le Savant Fou
Tiki


Nombre de messages : 478
Age : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:59

Merci bien à toi.
J'attend cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:21

Bon, j'envoie l'invitation de suite. Merci d'avoir repondu à mon mail te demandant ton nom sur Exile Rapu Nui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande adoption
» demande d'admission
» demande d'admission
» Candidature a la [LOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser