L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI

Aller en bas 
+11
Abyss
Aroukai
lolo83
Salazar
GoldenDicked
aleksandar
da-vida
Shanna
Kerrigan
mirrar
Gladiator VI
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:08

je suis un peu comme qui dirais enrevé en voyant ma flotte plus tous mes soldat en position sur 11.65.24 qui ne me restais plus que 1J avant de l'attaquer et voila que belz sans cri egard viens de m'attaquer.
En clair ca va etre la fete bandes de traitres
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:41

Se ne sont pas des traîtres Isangardes, ils ont juste choisit leur camp et c'est leur choix. Maintenant il faut respecter leur choix, comme je l'aurais respecté si ils étaient allez dans votre camp.
Se sera le début d'une entente cordiale entre les deux camps pour une guerre dans la bonne ambiance.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: regnak??????? de quoi tu te mele lol   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:02

heu pardon regnak je crois que je ne tes pas sonner pour etre poli je pense que les LOI sont assez grand pour s'exprimés et puis leur ce n'est pas le tient je crois le seul camp que les LOI connaissent sont leur profits et la trahison et dire que toute la GOA ne me disais que du bien sur vous et que l'on pouvais compter sur votre sputient en k da guerre, c'est triste de trahire juste pour des planetes.
Mais bon vous nous avez attaquer au moment ou vous pensier que nos forces avaient ete mise a mal par les fds et bien pardon de vous le dire je crois que vous nous avez sous estimé.
La au moins on e pourra pas dire que les goa sont des traitres et qu'ils attaque sans rien dire car juste la les fds (bon d'accord on a attaquer leur membre etc.....) mais c'est eux qui nous ont declaré la guerre, puis la LOI? Une questions c'est qui les plus menacant en g11 ce a qui ont veus faire croire a tous le monde ou ceux qui vous en troudballes a sec.
au fait shanna moi qui t'avais presenter des excuse en PM et en publics j'espere que tu te souviens de ton message que tu m'avais envoyé comme quoi nos relations a lavenir seront coordiales etc.....
Tu arrive a bien dormir ca va? L'hypocrite sourit, l'homme trahit aboie.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:11

Tu te trompe, la [LOI] n'est pas entré en guerre contre vous pour des planétes, mais par rapport à leur principe.
Ensuite si nous regardons bien, c'est Wima qui a déclaré la guerre et non la [FDS] Isangarde.
Mais oublions tout celà et comme je te l'ais dit plus tôt, faisons une guerre cordiale, tu ne pense pas que sa serais mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirrar




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : KPAR
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:31

Je confirme.. Pour s'engueuler pour une guerre???
Dans la réalitée oui, car y'a de gros enjeux, mais ce n'est qu'un jeu... Je dirais plutot : Que le meilleur gagne.
Une guerre courtoise est très respectable. Une guerre d'insulte ne vaux rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kapouetangels.discutforum.com
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:50

Et pour te répondre Isangarde, quelle que soit la situation nous étions forcéments des traitres.

Ou nous choisissions de trahir nos principes.
Ou nous choisissions de ne pas soutenir GOA ce qui ferait certainement de nous des traitres à vos yeux.
Mais quitte à passer pour traitres, autant rester fidèles à nos principes.


Libre à vous de penser ce que vous voulez, vous remarquerez cependant une logique dans nos interventions. Nous nous sommes rangés aux côtés de l'agressé dans la guerre EA-GOA, nous faisons de même aujourd'hui !

Quant à gagner des planètes, personnellement je n'ai pas de gestion de libre avant 4 jours et je ne suis pas sûr que l'abandon des miennes me soit très favorable.


Que le meilleur l'emporte. Des négociations sont toujours possibles.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:58

Effectivement, nos principes nous ont poussés à soutenir l'alliance agressée. Maintenant, que vous pensiez que nous vous avons trahis, peu m'importe à la limite. Nous avons notre conscience pour nous en défendant les opprimés.
Et saches pour ta gouverne Isangarde que je te remercie de te soucier de mon sommeil. Je te rassures donc en te disant que je dors aussi bien qu'avant.
Une petite chose tout de même. Je te saurais grès à l'avenir d'éviter d'écrire des choses comme "troudballes a sec". D'une part, cela n'est pas très élégant, et d'autre part, nous n'acceptons pas ce genre de propos sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:10

Isangarde si tu es déçus de la tournure dont prenne les événements, tu n'a qu'à t'en vouloir à toi même et aux autres [GOA2] pour avoir refuser toute les propositions de paix que nous avons faite.
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:53

et contra woden???? la LOI na pas aider la goa???
alors? Et puis je vous signale que la guerre qui oppose la fds au goa reliser bien l'embassade de la goa pour vous rendre compte que c'est la fds qui s'en prevenir a attaquer les planete de tous les membres de la goa.
Oui je sais nous avons attaquer une de leur membre et cela aurais peut ce negocier contre une pna avec indemnité de notre part oui je l'avoue et moi personnelement je le regrette mais ne confonder pas les suite de ce qui sais passer la fds na meme pas lancer d'avertissement comme quoi cetais la guerre et elle a attaquer.
Je vous signale que vous faites la meme chose certain LOI ont demander a certain goa de prendre des planete des fds suite au refus de certain goa car ils les avais reservés vous vous etes sentis mis hors jeu.
Mais encore une foi c'est l'alliance fds toutes entiere qui a attaquer la GOA les texte sont la pour le confirmé meme en plus la plus part des joueurs de la goa un demander un pna de suite suite a l'attaque des fds.
reliser bien le forum et vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:57

Vous avez attaqué la [SM] qui était sans défense, la [FDS] à détruit la flotte de Haz pour nous aider puis vous nous avez déclaré la guerre.
Cesse d'éssayer de te convaincre que la [FDS] c'est les méchants, si tu en cherche tu n'as qu'à regarder dans ton alliance.
Maintenant arrête de chercher la petite bête là ou y en a pas et commençons une guerre "bonne ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:05

Moi ce que je trouve dommage dans tout cela, c'est que la [LOI] qui essaie de se faire passer pour une alliance respectable nous a attaqué avant de nous déclarer la guerre. Chapeau bas les artistes.

Cela m'inspire un dicton: méfies-toi de tes ennemis, mais encore plus de tes amis ...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:25

Message à l'intention de tous les protagonistes de la guerre qui embrase la G11.

Les Goa'ulds désirent faire la paix avec tout le monde, toutes les alliances.

J'attends maintenant de connaitre vos différents avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:44

Pourquoi ne pas avoir fait la paix quand on vous la proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:48

Une paix demandée même tardivement est toujours une paix demandée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:53

Faire la guerre quand on est en position de force et demander ensuite la paix quand on perd, sincérement sa ne veut dire qu'une chose :
Le jour ou ils seront assez fort, ils rattaqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:58

Non on ne rattaquera pas, parce qu'encore une fois, les [LOI] vous viendront en aide.

Je suis d'accord qu'il est plus facile de demander la paix quand on est en position de faiblesse, n'est-ce pas ce que vous avez tenté de faire?

Maintenant, je vous propose la paix et le choix de ramener le calme dans la Galaxie 11. Libre à vous d'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:58

je te donne raison... et je pense personnellement que on gagnerias tous a arrête cette boucherie!

non on ne attaquerais pas on ferais une style de allaince de G11 que tout les responsable de la G11 serais ensemble pour regler les interconfli et que pas de gerre chez nous! et on se meterais ensmeble pour nous proteger contre l exterieur... parceque la sa deviens vraiement du nimporte quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:01

Vous demandez la paix ?
Se sera à ses conditions :
Rompez le pna avec la [CO].
Exclure le [GOA2] Haz.
Faire un pna de 20 millions garantie de notre côté et 10 millions de votre côté avec les alliances concerné par la guerre.

Explication à propos de ces termes :
Rompre le pna avec la [CO] pour ne pas que vous rattaquiez ensemble plus tard.
Exclure le [GOA2] Haz car il est à l'origine du conflit et à fait le muet à mes propositions de paix tout en m'envahissant, je ferais pareil avec lui.
Pour le pna, celà paraît évident que c'est pour éviter la reprise du conflit.

Ceci est non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:03

je trouve que tu devrais regarder unpeux le terme negosiation... lol

tu est dure mais quand toi tu est en faiblesse tu ne rigole plus tu voudrais stp arreter de jouer ta forte tête! si on dis bien la pna avec tout les allaince ses avec tout les co sont la aussi tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

Je ne suis pas en faiblesse, et je rigole encore Very Happy
La guerre réel est triste, mais la guerre in-game peut être bien marrante Wink
Je ne fais pas ma forte tête mais se sont les conditions que je met, vous avez attaqué et nous avons eu des pertes flottes comme planéte. Alors il est normal que vous ayez la note, je dirais même qu'elle n'est pas si salé que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:07

Pour les garanties de PNA, je ne suis pas contre. Même si je préfèrerais plus du 15M-10M. Mais tout se négocie.

Pour la rupture du PNA avec les [CO], je ne vois pas en quoi ça nous empêcherait de rattaquer ensemble ensuite. Donc je suis contre.

Pour l'exclusion du Jaffa Haz, c'est simplement une histoire de vengeance. Et là je ne suis pas trop d'accord. Il a rendu un service à un ami, c'est à cet ami que tu dois t'en prendre, pas à lui.

D'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:09

oui mais vous voulais ejecter UN jour a jous pour etre recruter par qui?

et vous demander de metre les Co en dehors de tout sa ses les seule qui nous on aider!!! ecouté

négocions...


Se sera à ses conditions :
Rompez le pna avec la [CO]. A negoicier
Exclure le [GOA2] Haz. A negocier
Faire un pna de 20 millions garantie de notre côté et 10 millions de votre côté avec les alliances concerné par la guerre. envisagable


voila maintenant on pourais parler comme deux personne adulte et pas comme des enfant qui se dispute pour un joué qui l auras gagné ou non tu trouve pas ? les perte etasi des deux coté!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:09

Pour la rupture du pna avec [CO] c'est ok, retiré.

Mais pour haz, c'est lui le responsable de totu ce conflit.
S'il avait répondu aux dizaines de messages que je lui ais envoyé, nous n'en serions pas là.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:11

vous ferais quoi de haz apres que il seras partie de chez nous ???


vous le meterais GO alors on devrais metre les 3 personne du debut GO tu pense pas sses le debut de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:11

Pour Haz, on peut négocier cela sous la forme d'une indemnisation plutot non? Tu sais très bien qu'on ne l'a pas abandonné au début de la guerre, ce n'est pas pour le faire maintenant. Sinon, notre politique n'aurait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser