L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI

Aller en bas 
+11
Abyss
Aroukai
lolo83
Salazar
GoldenDicked
aleksandar
da-vida
Shanna
Kerrigan
mirrar
Gladiator VI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:01

FCN, CN, KPAR, SM.


fcn et cn je suis deja en route!

pour les KPAR ses en negosiation et une propostion de 40m a 40m a etais faite a vous de voir si vous la voulais !!!

et la SM uops je l ai oublier elle... je cours leur avertir une pna aussi héhé désolé les amis jai beaucoup de boulot a moi seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:01

Petite question à 100 balles Regnak:

Pourquoi ton avatar sur notre forum apparait-il sous le nom de Gladiator VI ?



Gladiator VI a pour avatar personnel un charmant personnage dont la simple vue est un gage d'amour universel.
Regnak a pour avatar un dragon noir sur fond rouge.
Là, il y a confusion me semble-t-il.


Ce genre de blague ne se produit pas pour la première fois et il serait de bon ton de clarifier ce point je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08

MMm ces une question asser pertinant qui merite reponse ses vrais :s
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Celà paraît pourtant évident. Mais je vous laisserais demander à Shanna qui vous répondras cher kerrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:08

Le Démon rugit dans un torrent de feu:

Quelle est cette nouvelle félonie? Ubiquité ou traîtrise peu importe, les apparences condamnent un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:54

Oh un diablotin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isangarde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:06

ha encore quelqun qui fais du multi compte^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

Isangarde, tu réfléchi désfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:54

Dans tous les cas traiter avec des joueurs qui changent de nom et qui continue à agir de la même manière me semble la dernière chose à faire pour une alliance aussi jalouse de la morale et de l'équité que la LOI.

Et c'est un joueur faible et lâche dans le jeu, qui sur les forums monte sur ses grands chevaux, un joueur qui non seulement est arrogant sur les forums, mais qui l'est deux fois plus sous deux identités distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

C'est pourquoi nous ne traitons pas particulièrement avec lui...

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, il faudra se passer du joker LOI et des alliés sinon en bon terme avec GOA, du moins mutuellement protégés par des pna solides.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:35

Nous n'avions pas demandé l'aide de la LOI, vous semblez l'oubliez kerrigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

Continue à te montrer suffisant avec les quelques rares amis que tu pourrais avoir, Regnak-Gladiator VI, cela te mènera loin!
Revenir en haut Aller en bas
Aroukai




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:07

Salazar, s'il vous plait, Regnak n'a pas besoin de votre aide pour discuter...

Vous ne faites ni partie de la GOA, ni de la LOI, ni de la SM...

Veuillez, s'il vous plait, laissez les alliances concernées s'occuper de leurs affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

Tsss tsss tss, amis ?

Vous vous oubliez mon cher Salazar. Nous sommes honorés de l'intérêt que vous nous portez mais je vous prierai de bien vouloir ne pas nous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:28

Kerrigan, loin de moi l'idée de vous considérer comme les amis de cet extravagant personnage, d'ailleurs le conditionnel que j'utilisai avait pour but de tempérer ma phrase, hélas en dépit de cette précaution elle est par trop virulente! Pardonnez-moi...

Seigneur Krobal, vous ne faites partie ni de la GOA, ni de la LOI ni de la SM. Regnak non plus d'ailleurs, Gladiator VI non plus. Aussi en ai-je déduit que je pouvais moi aussi participer à ce débat fort instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Seigneur Salazar,

je vous demanderai de bien vouloir arreter ces petites mesquineries, ce n'est pas parce que vous avez un (grand) désaccord avec Regnak, qu'il faut continuer ces petites insultes basses sans interêt, je vous connaissais sous le pseudo de Xant, et votre ancien pzersonnage me plaisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

Seigneur Abyss,

C'est avec plaisir que je cesserai de poster à la suite de Regnak lorsque ses interventions n'apporteront plus leur lot de mensonges, calomnies, insanités et qu'il aura retrouvé la place qui est la sienne. Sommes-nous dans un carnaval pour qu'il change d'alliance tous les deux jours et de nom toutes les semaines? Le tout en vagissant sur tous les tons et tous les forums allant de la supplique à l'insulte, des menaces à la flagornerie...

Et pardonnez-moi mais je ne trouve pas que souligner un comportement méprisable soit qualifiable de "petites mesquineries"!

Le joueur que je suis demeure, seuls ses avatars changent et les divers personnages qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Seigneur,

Une belle réponse rapide,

Je ne pense pas qu'il soit utile de poster ICI ces attaques sur Regnak, si jamais vous souhaitez le contacter, un système de messagerie est specialement prevu à cet effet...

Mainteant, il est vrai que Regnak n'est pas irréprochable, mais son (ancienne) alliance est concernée par ce conflit, et sa participation est donc normale sur ce post...

Pour les petites mesquineries, chacun a son propore système de mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:56

Seigneur,

Une intervention rapide appelle une réponse rapide et il est normal que je vous la fournisse!

"Attaques" avez-vous dit? Vérités dirai-je...

Peut-être devrions-nous arrêter ce débat qui commence à être redondant? J'ai pour ma part à passer un coup de fil important pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

Je suis d'accord avec vous sur la fin de ce débat

Bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

C'est simple Salazar, je ne voulais pas vous l'expliquer car je pense que seul mes alliés sont concerné par mes activités. Mais puisque tu insiste :
J'ai rejoins la KPAR pour qu'il ait mes radars et puissent mieux m'aider dans la guerre. Puis Gladiator VI m'a annoncé sur msn qu'il ne pourrait plus se connecter souvent sur exile. Je lui ais proposé que l'on échange nos comptes et il a accepté. Voilà pourquoi je n'ais plus le même pseudo.
Voilà, si le débat est terminé, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:08

Donc ton compte est celui de Gladiator VI désormais. Et Regnak est le sien. D'accord.

Mais alors le Regnak qui est devenu Responsable KPAR est Gladiator VI, qui est peu actif as-tu affirmé, mais Responsable quand même. Premier paradoxe: KPAR a introduit un joueur inactif en Responsable. Je tirerai ça au clair par d'autres sources et en tiendrai informé qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:58

Monsieur le Gladiator, ou Regnak ou qui que vous soyez. Je vous prie d'arrêter d'écrire des sottises, de vous contredire du jour en jour, de perdre tout honneur par vos seules paroles,je vous prie d'écrire seulement si vous avez quelque chose d'intelligent à proposer, etc etc....
Je ne trouve pas de mot pour exprimer les dégout qui m'envahit à chaque fois que je lis un de vos paragraphes, les questions que je me pose concernant votre honnêteté... Il me semble que vous ne connaissez pas assez la valeur de la parole Noble et Juste.

Désolé pour ces mots durs, je m'excuse également auprès des Impériaux, et de tous ceux qui visitent notre forum. Mais je ne pouvais plus contenir mes sentiments face à ce bon à rien.

Je prie les alliance que cet individu représente de nous présente quelqu'un d'honnête et capable de mener une discussion normale. Car envoyer cet individu à nos portes nous déshonnore.


Merci
Et encore désolé
Je prends la responsabilité de mes mots, car aucun Impériale ne savait que j'allais me déshonorer en parlant ainsi.
Navré
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:09

Chacun est libre d'exprimer effectivement ses opinions cher Tsar pourvu qu'il le fasse dans un style courtois et sans insultes.
Tu n'as donc pas à t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:12

Faire preuve de bon gout ne nécessite pas de devoir s'excuser par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser