L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI

Aller en bas 
+11
Abyss
Aroukai
lolo83
Salazar
GoldenDicked
aleksandar
da-vida
Shanna
Kerrigan
mirrar
Gladiator VI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:12

Votre politique n'a aucun sens, défendre un membre par ce qu'il a attaqué une alliance sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:13

Elle n'a aucun sens pour toi et les tiens, mais pour nous si.

On parle d'une indemnisation plutot que d'une exclusion?
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:14

bon regnak setias qui les memebre concrené aux debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 937
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:14

da-vida, je viens de te donner l'accès à l'ambassade GOA.
Concernant HAZ, il y a la solution de l'exclusion temporaire de GOA, pour un temps à définir et un versement d'indemnités, en contre-partie, vous accepteriez de ne rien tenter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:17

Une indémnisation qui servira a quoi ?
A préparer nos vaisseaux pour la prochaine guerre ?
Je ne vois qu'une solution à notre probléme, tout les dirigeants d'alliances en G11 se réunisse et on discute de tout celà.
Si vous voulez une G11 solidaire et forte, eh bien pourquoi ne pas crée trois alliances du même nom dirigé chacune par un GOA, un FDS, un LOI, un FCN et les autres alliances.
Sa ferait des alliances avec 5 responsables ou un peu plus pour 25 membres.
Chaque alliance à son conseil et on vote les décisions...ect
Se serait un trés grand projet, qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:17

merci beaucoup Shanna...

Mais on a une politique on abondone jamais un des notres...

onpourais payer une indimnisation ok mais pas l exclusion et sa ne servirais a rien il sais se auto géere! en credi alors comme sa seras la paix pour tout le monde pas de probleme pourquil survie!

je trouve sa un peux ilogique...

bon moi je propose une indimnisation vous fait une offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:18

Mais dans ce cas, l'exclusion n'aurait plus aucun intérêt Shanna. Puisqu'il pourrait nous rejoindre par la suite. C'est logique. De plus, ça ne nous empêcherait pas de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:20

Regnak a écrit:
Une indémnisation qui servira a quoi ?
A préparer nos vaisseaux pour la prochaine guerre ?
Je ne vois qu'une solution à notre probléme, tout les dirigeants d'alliances en G11 se réunisse et on discute de tout celà.
Si vous voulez une G11 solidaire et forte, eh bien pourquoi ne pas crée trois alliances du même nom dirigé chacune par un GOA, un FDS, un LOI, un FCN et les autres alliances.
Sa ferait des alliances avec 5 responsables ou un peu plus pour 25 membres.
Chaque alliance à son conseil et on vote les décisions...ect
Se serait un trés grand projet, qu'en dite vous ?


cette idée n est pas a exclure... tout sa dois se parler avec Wima mais bon avent de arriver a la je trouve que une indiminsation sa serais le debut de tout...

et non on n attaquerais pas parceque sa serais de la boucherie on veux pas plus rester a fair la gerre que vous... on veuxl a paix!
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:20

Ton projet est intéressant Regnak. Le problème c'est qu'il ne marchera pas. On a déjà essayé et c'est un échec.

Une indemnisation c'est une façon de couper la poire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:21

je veus juste dire que nous somme une alliance tres fieres mais nous ne sommes pas fou sachez le le fait que la LOI nous fasse la guerre on ne peut plus gagner et meme de toute facon on ne veus pas cemetre tous le monde a dos cetais juste pour repondre a la fds voila.
Encore une chose Regnak je ne vois toujours pas ce que tu fais a repondre a la place de la LOI.

Shanna sur mes paroles je venais de voir que je me suis fais detruire ma flotte + tous mes soldats ne penalise pas toute la GOA juste a cause de mon hatitude impulsive merci
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

Vous avez déja éssayé mais vous étiez a ce moment là les seuls à le vouloir et sous le nom [GOA].
Si nous créons un nom et que nous sommes plusieurs dirigeants d'alliances, celà peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:25

je suis désolé Wima est partie pour raison personnelle... mais bon avent de arriver la regnak esque onpeux penser aux debut avent de penser a arriver a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:27

Si nous formons tous une alliance, une indémnisation n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:28

oui je te comprends... pourais tu alors dévlopper totalement ton idée pour que Wima la puisse voire de un coup et que tout les personne soit aux courant!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:33

Voici ce que j'ai pu faire sur ce projet il y a peu de temps : [quote du forum allié]

Que je sois game over ou pas, je vais recrée une alliance qui j'éspére nous réuniras tous pour former une alliance puissante ou ont se fendras bien la geule Very Happy

J'ai fait un petit site cette nuit, vu que je n'avais plus internet je me suis occupé :


Site Web


L'avatar :


c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Logo-Mt


Les signatures modifiables :

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature1-Nt

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature2-Ot

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature3-Pt

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature4-Qt

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature5-Rt

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Signature6-St
Revenir en haut Aller en bas
Woden
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:35

Personnelemnt je trouve l'idée de Regnak excellente.

Une sorte de redistribution des membres des principales alliances.
Je ne sais pas si cette idée fera l'unanimité mais en tout casmoi je suis seduit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:39

En tout cas LOI ne cautionnera pas une vengeance contre Haz.

L'offre de paix est très séduisante et effectivement nous n'avions pas sentis les GOA particulièrement sensibles dernièrement à ce genre d'offres.

Les indemnités, si indémnités il y a, seont étudiées à la loupe afin que les conditions de paix soient justes et ne soient pas prétexte à ,de nouveaux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:40

La premiére alliance regrouperait tout les pacifiques.
La seconde alliance regrouperait les neutres, qui aurait une armée pour défendre la G11.
Et la troisiéme alliance serait guérriére mais sans cruauté. Elle aurait une armée et irait aider nos alliés dans les autres galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:41

pas mal l idée! mais pour cela tout les allaince de lag11 doivent etre d accord!

et les allaince qui on des allaince en dorhs de la G11 ???
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:41

Nous serions une alliance qui dominerait la G11 pour y être en sécurité. A peu prés comme la VOV, sauf que nous aurions fait celà pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:43

da-vida a écrit:
pas mal l idée! mais pour cela tout les allaince de lag11 doivent etre d accord!

et les allaince qui on des allaince en dorhs de la G11 ???

Et bien nous signons des pna avec eux, ou alors nous éssayons de les recruter. Nos projets sont grands. Un joueur qui à son alliance dans une autre galaxie à plus d'interêt de nous rejoindre que de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:43

oui je comrepnds!
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:43

non nous on a par exemple des allaince a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

Eh bien elle changerait de nom déja.
Ensuite elle serait financé par la premiére alliance et protégé par la troisiéme.
Ou est le probléme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:49

mais comme sa l allainc perderais son idéndité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser