L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI

Aller en bas 
+11
Abyss
Aroukai
lolo83
Salazar
GoldenDicked
aleksandar
da-vida
Shanna
Kerrigan
mirrar
Gladiator VI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:50

ben nous on est des goa sa perderes dnas notre nom on deviendrais comme chez tout le monde et les race de la g11 dispareteras non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:51

Tout comme nous l'auront perdu.
Il faut bien recommencer à zéro pour reformer une grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:52

Changer le nom de l'alliance ne veut pas dire changer vos noms.
Chacun peux garder son identité. Si tu regarde bien j'ai un avatar space marine et je suis à la FCN.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:53

oui ok faut voire avec tout le monde sa!
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:56

J'ai un peu l'impression qu'on met la charrue avant les boeufs. On n'a pas encore signé la paix, qu'on veut déjà se regrouper dans une seule et même alliance. Chaque chose en son temps.

PS: ton site ne marche pas Regnak.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:57

si il faut aller sur internet exploreur!

et ses vrais la paix avent tout
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:59

Il ne marche qu'avec Internet explorer.

Sinon, je l'ais dit :
Si l'on re regroupe, pourquoi ferions nous la guerre.
Nous pouvons passé cette idée d'indémnisation et toutes les autres.
Aprés tout sa a commencé par l'aide que j'ai demandé à mes alliés, par rapport aux attaques que j'ai subit.
Si je ne demande plus d'aide, possibilité de paix ?
Et donc nous pouvons faire l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:59

oui j'ai essayé avec Mozilla ca marche pas.
Mais ca marche avec IE !

Dis moi Regnak, tu es sponsorisé par Microsoft Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:00

Bill gates lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:02

bon la PNA d abbord
en fait 17.5 contre 10 ses sa? come sa on est entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

Ecouter je propose la paix à tout jamais dans la Galaxie 11, celà en nous regroupant tous.
Je pense que c'est une bonne idée et nous pouvons y arriver si tout le monde s'y met.
Nous serions en sécurité et nous pourrions aller aider des alliés dans d'autres galaxies, voir même y créer des wings.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:04

JE suis pour la paix en totu la G11!!!
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14

Venez voir sur le forum des LOI on pourrais avoir la fin de la guerre pour tout le monde !

https://lordreimperial.forum2jeux.com/Affaires-exterieures-c1/Diplomatie-f1/c-est-donc-ca-l-amitie-entre-la-GOA-et-la-LOI-t536-60.htm


Je vous invite a regarder se message et envoyer par da-vida et Ragnak


voila le message que je vias envoyer a FDS, KPAR, FCN, SM, LOI, LOL, CO, LAG, GOA2


ce message a etais envoyer par moi a tot les allaince


FDS, FAIT
KPAR, FAIT
FCN, FAIT
SM, FAIT
LOI, FAIT
LOL, FAIT
CO, FAIT
LAG, FAIT
GOA2, FAIT POUR
*et l aliance de ragnak...[ je sais pas la quelel sais Sad]

j espere que vous nous donenrias votre idée de paix on est deja deux pour
Revenir en haut Aller en bas
mirrar




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : KPAR
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:25

Oula... 5pages... Hélas, reprenant les cours très bientot je n'ai pas le temps de tout lire.. Pourriez-vous me résumer en gros ce qui s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
http://kapouetangels.discutforum.com
mirrar




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : KPAR
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:34

Le seul truc qui me dérange c'est une super planete qu'on m'a piqué pendant cette guerre.. Genre la 11.68.19!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kapouetangels.discutforum.com
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:41

le bebut en regarde qui est d accord apres on regle les petit probleme dereglage que penser vous etez vous d accord ou contre ?


avent tout sa les résumé de tout sa ses!

fair la paix en G11 et petetre fair une grand allaince par apres si tout le monde est d accord!
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:02

Faudra que Regnak nous explique plus en détail son projet.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:29

dabord en parle de PNA! svp
Revenir en haut Aller en bas
smallelf
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: les LOL   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:15

Bonjour,

je suis Smallelfe, responsable de la Ligue des Oris Libres ( LOL et LOL2).

je viens en tans qu'ami des GOA'ulds, je tiens à préciser que mes amis ne sont pas non plus en position de faiblesse compte tenu de leurs alliés...

mais nous ne sommes plus la pour discuter de guerre mais de paix, donc je vous rejoinds dans l'idée de faire la paix en G11 car il y a beaucoup trop de tension dans de nombreuses galaxies et le fait de pouvoir être tranquille dans au moins une galaxie est un luxe nécéssaire.

faisant déjà partis d'une conféderation ( que je souhaites ne pas dévoiller par mesure de discretion ) je ne peux m'allier à votre projet de regroupement d'alliances, cependant je crois qu'il est avant tout important de faire la paix ( PNA ), de rêgler les détails des dommages subits durant ce conflit et ensuite s'entretenir afin que la G11 reste une belle et tranquille galaxie.

Apparement les differents acteurs sont du même avis et je m'en réjouis.

Capitaine Smallelfe.
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:21

heu une question la guerre continue donc malgré notre volonter de faire la paix car je voie que belz c'est emparé d'une de mes planetes c'est ca que vous parlé des negociations il faut attendre ma mort pour que vous signer un pna???
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: dans le pna va falloire mettre ce qui viens de ce passer   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:38

va faloloire metre sur la balance ce qui viens de ce passern je veus recuperer ma planete voir meme l'autre vue que belz a la courtoise et meme le courage de ne pas repondre a aucun de mes messages.

Heu je me demande la Les LOI ont une ethique d'apres vous alors dites moi pourquoi votre playmobile(belz) continue a m'attaquer?????
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:44

héhé belz mais quesque tu fais ta craquer ou quoi on est sur le poi,t de faire un pna avec vous et toi tu continue a m'envahir ca va pas?
> >
>
> Pour le moment il n'y a pas de PNA signé, je n'ai pas eu de confirmation d'un arret des combats. Ce que je me demande juste c'est si GD t'avait demandé d'arreter de l'envahir tu l'aurais fait?
>
> Concretement pour le moment vos pertes sont faibles (voir presque nulle) le hasard fait qu'elles sont presque toutes chez toi et effectivement comme tu le fait remarquer la guerre risque de ne pas durer.




>
Revenir en haut Aller en bas
Wima
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

On est en pleine négociation pour la paix et les [LOI] continuent à nous attaquer. Je trouve ça très dommage. Surtout qu'après avoir discuté avec Shanna, j'ai ordonné à Woden de mettre sa flotte en mode riposte alors qu'elle se dirigeait vers une de ses planètes.

On essaie de faire la paix, et vous nous attaquez. Vous jouez à quoi là?

Regnak, je le répète, négocions la paix et ensuite nous verrons pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:48

donc si j'ai bien compris plus vite je pique de planete au goa avant le pna mieux sais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Invité




c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

Oui faut toujours qu'il y ai 2 poids 2 mesures. je signalerai qu'on a que fais de se defendre contre notre envahisseur (ou plutot nos envahisseurs) Et on a perdu beaucoup dans cette affaire (j'ai compté 12 planetes) . et maintenant la LOI avec sa soit disant justice veut nous priver d'un droit de réplique. Nous avons bien le droit de nous défendre. Je signalerai a tout hasard que tous les GOAs qui se sont fais attaquer n'ont jamais fais de menaces à personne, et certains étaient des noobs et sans flotte. Le combat étais pas si déséquilibré que ça. La politique de la LOI est de défendre l'intêret général quand il avantage bien leurs intérets particuliers. Suffit de voir qui a récupéré le plus belles planetes dans cette affaire, tel des charognards (hein syl). Le pire c'est que le fourbe Beltz 4h avant de m'attaquer a eu le culot de me proposer son aide (pour mieux m'endormir). Alors le soi disant pacifisme des LOI me fait bien rire. Très décu par le comportement et la mentalité de certains personnages je suis.
je ne veux pas compromètre les négociations de ceux qui négocient et je ne parle qu'en mon nom et pas celui de l'alliance, et souhaite que votre projet commun aboutisse.
Sur ce je vous fais ma révérence, je remets mon compte qui sera en mode vacances dès ce soir. J'arrrête exile. Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser