L'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Impérial

L'Ordre Impérial
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI

Aller en bas 
+11
Abyss
Aroukai
lolo83
Salazar
GoldenDicked
aleksandar
da-vida
Shanna
Kerrigan
mirrar
Gladiator VI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aroukai




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:08

c pas faux xd
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:25

Des erreurs donc.

Que cela ne remette pas en cause la signature de vos accords.

J'ose vous rappeler que vous auriez tout à gagner dans la signature de pna à 0 afin d'éviter ce genre d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
FIN




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

ok pour FDS
mais pour gladiator je ne pense pas que ce soit une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aroukai




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:31

Le gros problème, Kerrigan, c'est que si notre accord (GOA/FDS) ne se conclut pas par une réponse positive des deux partis et si nous avont accepté le PNA de 0 crédit, la GOA aura eu la possibilité de voir toutes les positions de nos planètes.

C'est pourquoi toutes mes flottes sont maintenant en mode riposte en orbite sur mes planètes (contrairement aux 60k qui trainent...)

Donc je pense que l'acceptation du PNA à 0 (ou même à 300 000) n'est pas envisageable... par contre, si une de mes flottes est en mode attaque (ce qui n'est pas le cas mais imaginons le) et que je détruis encore par mégarde 7 frégates et 1 intercepteur je m'engage à rembourser l'entièreté des fraits !!!! (c'est ti pas beau ça ? LOL)

EDIT pas 6k 60k ^^
EDIT 2 correction d'une phrase qui ne veut rien dire


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:32

ce que nous n'aprecions pas dans le pna a 0 .. c'est le fait qu'on va baisser notre garde alors que des flottes GOA2 sont autour de certaines de nos planetes.
D'ailleur Blitzz ne se gene pas pour mettre notre parole en doute sans y reflechir en balancant de fausse accusation

Les GOA respect rarement les cessez le feu surtout que wima ne s'est pas encore prononcé sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Grand Tsar
aleksandar


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:38

D'au coté tu as raison de t'inquiéter, mais il reste que GOA est consciente qu'un tel acte signifierai la fin des négociations. Alors on roule cesser le feu. Toute fois, il serai préférable que toute les flottes soient rappelée à leur bases.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:40

sage decision aleksandar.. j'attend donc que GOA rentre chez eux
ensuite on voit
Revenir en haut Aller en bas
FIN




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

De toute façon, on connait déjà tous les emplacements vos planétes.

Je suis déjà partie depuis longtemps je dois aller botter le cul à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:21

lol blitzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:27

j'adore votre facon de reagir...

Blitzz ta flotte est parti y a max 2H alors le super longtemps tu le garde pour toi,
quand au reperage de planete il existe aussi l'espionnage, donc je ne craint pas ca.

Mais plutot autre chose comme des manoeuvre de flottes de votre part.
Pour quelqu'un qui desir la paix, je ne trouve pas que tu y apporte quelque choses...entre les insinuations d'attaque et les provocations ...

Va savoir a qui tu dois botter le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:29

La paix les gars la PAIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:45

Lolo83, pour avoir côtoyé le Commandant Blitzz, je me porte garant de sa parole.

S'il s'engage sur l'honneur à ne pas vous attaquer, vous ne risquerez rien.

Conservons donc un ton courtois propice au retour de la paix.
Ensuite si FDS a bien rappelé ses forces, GOA2 pourrait aussi montrer un geste pour garantir leur bonne foi.

Le véritable pna pourrait alors être négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:55

Question :

Si les demandes de pna à 0 crédits de garantie ont été envoyé, pourquoi elles n'ont pas été accepté ? ...

Pour la FDS c'est apparament par ce que la garantie est de 300k.

Mais les autres ?

Sinon, hier j'avais une flotte sur une planéte à Haz. Comme BlItZZ avait une flotte sur une planéte FDS, je comptais faire un échange, je retire ma flotte et il retire ma flotte.
Mais je vois que BlItZZ vient m'attaquer ...

Je suis pour la paix, pas contre. Mais faudrais faire avancer la paix, par ce que là on stagme.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:14

Je viens d'apprendre que nous avons tous reçut une demande de pna à 300k. Normal qu'il ne soit pas encore signé, on avait dit 0k ...

Et pour GOAN ?
Il y avait 3 GOA2 qui était d'accord, qu'est ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:25

Bon, j'ai fait mon choix. Je faire confiance à la GOA2 et j'ai retiré ma flotte de la planéte à Haz. J'attend que BlItZZ fasse de même et j'attend les pna Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:52

Je déclare officiellement arrêter toutes attaques contre la [GOA2] sauf si elle me rattaque : Je dépose les armes.

Paix,
Regnak.
Revenir en haut Aller en bas
da-vida

da-vida


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:59

paix effectuer entre la FDS et la GOA

FDS 15 million et GOA2 20M

FDS 40M et GOA 40 million


attends les responsable pour fair les papier

mais l arangement est trouver la paix et proche reste plus que les allaince a part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

da-vida a écrit:
paix effectuer entre la FDS et la GOA

FDS 15 million et GOA2 20M

FDS 40M et GOA 40 million


attends les responsable pour fair les papier

mais l arangement est trouver la paix et proche reste plus que les allaince a part!!!

cheers cheers cheers Félicitations cheers cheers cheers


Pour Regnak: il est peut-être un peu tard pour se montrer conciliant. Je vous conseille de prendre directement contact avec Blitzz.
Revenir en haut Aller en bas
Couteau

Couteau


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:37

Et bien! ces trois là ne sont pas près de refaire la guerre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/networks/radio1/aod.shtml?radio1/
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:45

Kerrigan, un peu tard pour être conciliant ? ^^
Depuis le début je suis pour la paix, j'ai juste eu marre du blocus de BlItZZ sur lolo83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Le Mans - France
Date d'inscription : 31/10/2006

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:10

Et si vous laissiez Lolo83 et Blitzz régler seuls leur différents maintenant que se profile la paix ?

Car, pardonnez ma franchise, votre diplomatie renferme un je-ne-sais-quoi de très irritant qui incite plutôt à fourbir les armes.

Votre rapide asension au sein de KPAR est certainement la preuve de grandes qualités mais dans l'intérêt général et le votre en particulier, il serait préférable que Mirrar ou Loupclier reprennent en main les affaires extérieures.

Si les post incendiaires ou provocateurs venaient à disparaitre, tout devrait s'améliorer très vite.

A cet égard je ne peux que vous féliciter pour le retrait de votre signature. Charge à vous d'en trouver une autre dont l'humour ne fera grincer les dents de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:52

Désolé mais je ne vois qu'isangarde avec des posts provocateurs et incendiaires alors relisez bien le post et revenez aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroukai




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:44

PNA FDS/GOA2 signé: 15M/20M
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:51

Il manque plus que FCN, CN, KPAR, SM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI   c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ca l'amitié entre la GOA et la LOI
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Impérial :: Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser